Manifestation contre l’Islamophobie du 10 novembre 2019. MACRON VA DEMISSIONNER.

Une Liberté de conscience massacrée. L’anticommunisme forcené de ces UMP.

Vous trouverez sur ma page personnelle l’Islamophobie néonazie (très clairement anticommuniste de surcroît) à l’oeuvre chez la flicaille UMP me concernant à cette adresse :

https://harcelementssursami.com/

Ces connasses UMP ont entrepris de massacrer ma liberté de conscience de façon systématique … avec d’autres.

Pourquoi je crois en Dieu.
Dieu m’a gardé en vie.

Et il faut bien se poser la question : Comment puis-je me définir en examinant ma biographie si ce n’est avec le souhait, le désir de devenir musulman ?
Je n’avais plus que Dieu pour me maintenir en vie dans les périodes les plus sombres de mon histoire (Abus de psychiatrie). Et personne d’autre … bien au contraire. Ces petites nazies auraient voulu me voir crever sous leurs harcèlements assassins. A un tel point de souffrance anormale, imméritée, je me suis demandé où est Dieu ? Comme les Juifs pour qui Auschwitz fut la fin, la mort de leur Dieu, camp où s’est produit tant d’atrocités, l’extermination des juifs d’Europe et les atrocités des médecins assassins nazis … Auschwitz dont fut rescapé mon arrière grand-père maternel Pierre-Joseph (auquel je ressemble physiquement), prisonnier de guerre français, si cachexique qu’il fut libéré, soigné, rétabli 2 ans par les soviétiques qui furent les plus humains après la fin de la Deuxième Guerre mondiale jusqu’en 1947, surprenant par son retour en France mon grand-père Pierre et sa mère Adeline qui le croyaient disparu. Il y a une théorie un peu superstitieuse, la psychogénéalogie, qui soutient qu’un homme souffrant revivrait le mal qu’a vécu un de ses ancêtres … mais je ne suis point trop superstitieux. Il paraît selon certaines publications aussi qu’un psychotraumatisme peut modifier l’ADN. J’ai songé à Dieu qui m’a fait comprendre que mon heure n’était pas venue, que je ne méritais pas tout ça, en particulier toutes ces maltraitances de flics s’ajoutant à de graves souffrances dues à une pharmaco-psychose en relation avec une iatrogénèse : « La Religion est le cri de détresse de la créature opprimée« . Je pense que Dieu a souvent été là pour moi dans ma vie, depuis tout petit. J’ai encore tant de choses à vivre … J’ai deux petites soeurs et un petit frère tunisiens que je vais devoir aider, quand ils seront plus grands. J’ai tenu bon & j’ai eu raison ! D’ailleurs, il semblerait que certains me comparent (sur des groupes Facebook) au Prophète Youssef, bien que le temps des Prophètes soit révolu. Youssef ? Et pourquoi pas Mussa (Moïse), l’homme qu’on voulait tuer parce qu’il était croyant ? Ou Issa (Jésus), le prophète de la Fraternité, surtout avec les pauvres, stigmatisé, crucifié, trahi, tué par les siens. Je me fous pas mal de me prendre pour un prophète … Je ne suis pas « en mission », contrairement à ces flics. Il faut être mystique pour se prendre pour un prophète ou une réincarnation de prophète. La psychiatrie connait le problème depuis fort longtemps, depuis sa naissance en fait, au XIXème siècle. Les Musulmans veulent seulement comprendre les qualités de leurs prophètes pour s’en inspirer, sans en être à la hauteur. Ce n’est pas moi qui me prend pour un prophète. Ca n’est qu’une projection d’autrui … ça vient de ces Préfètes. L’expression concernant Jésus, qui était moqué en étant pris comme un simple fils de charpentier et non le Messie de Dieu, a dit : Nul n’est prophète en son pays. Et Jacques Audiard a fait un film intitulé « Prophète », qui n’a rien d’une nouvelle Prophétie monothéiste.
Pourquoi certains me trouvent une ressemblance avec le Prophète Youssef ? On voit peut-être un peu pourquoi … je vous renvoie vers son histoire. Youssef était un Prophète intelligent, devenu chef d’Etat, Ministre de l’Economie, oeuvrant pour la prospérité de son peuple, doué pour l’interprétation des Rêves, très aimé de son père Yacub, que ses frères ont voulu tuer, peut-être par jalousie, peut-être en raison de la grande beauté que tout le monde lui trouvait … Il paraît que c’était surtout le premier hypomane de l’Histoire, montrant des hauts & des bas, ce qui le rendit insupportable, si bien qu’ils l’ont balancé dans un puits. Le prophète Youssef avait été fort violenté.

Pierre-Joseph Bienvenu
Pierre-Joseph Bienvenu, dit « pépère ».

L’Islamophobie de l’UMP.

Je dois affronter quotidiennement le Totalitarisme de cette UMP, rassemblement des Islamophobes rassemblés, tellement enragés dans l’Islamophobie que ça en est grotesque.

Il m’a semblé que tout cela vient des idées de De Gaulle concernant l’Algérie française, qui était plutôt raciste, déjà Islamophobe (et même racialiste avec la « race juive », bien que contemporain, adversaire du nazisme … c’est dire que De Gaulle n’avait pas de vision avec une véritable profondeur), prétendant que les Musulmans étaient incapables de s’intégrer dans la République française, puisqu’il leur est impossible d’adopter les coutumes du pays d’accueil. Ce qui fait que pour l’UMP, les Musulmans ont toujours été des non-citoyens inassimilables en France, presque sécessionnistes. (On peut même dire que Môssieur Castaner, ce « socialiste » ayant retourné sa veste (du mauvais côté bien entendu), tient des propos dans les média face auxquels on ne se sent pas concerné. Moi, je ne suis pas en pourparlers avec ce gouvernement, loin de là ! Je n’ai jamais contacté, rencontré ou parlé à, écrit à un militant LREM, fût-il Macron & d’ailleurs, ça ne se produira jamais : Plutôt crever.  Je ne suis pas un cire-pompe. Je m’en fous de leurs Légions d’horreur. On pense que les LREM avec Macron leur chef sont en train de tout casser. Je suis né en France & je suis Internationaliste de par ma naissance, pas vraiment communautariste, parce que métissée, né d’un mariage mixte, franco-tunisien. Je suis très ouvert d’esprit sur le Monde, de par mon histoire personnelle avec les Trotskystes). Les successeurs de De Gaulle ont été du même accabit, ne faisant que répéter comme des perroquets dociles les conneries de leur « Papa » autoritaire, ce que faisait très bien, à la perfection, le tout petit Sarkozy par exemple, qui n’a en fait rien apporté de vraiment nouveau et qui partira aux oubliettes de l’Histoire, avec son racisme (anti-maghrébin) assez crasseux. Sarkozy qui nous faisait rigoler à passer son temps à apporter des correctifs à « sa »  Constitution gaulliste.

L’Islam est compatible avec une vie démocratique, notamment en France.

Il y a pourtant ce verset du Coran qui dit bien qu’un Musulman doit en pays étranger adopter les coutumes et moeurs du peuple qui l’accueille. Mais qu’est-ce que cela implique pour le Musulman et les français non-musulmans dans leurs quotidiens respectifs ? Il faut là encore se poser les bonnes questions. Quelle est cette « façon de vivre » des Occidentaux que les politiciens français veulent tant protéger face au « grand remplacement » par les musulmans des français blancs qui ne se sentiraient plus chez eux, qui souhaiteraient rester entre eux à se regarder leurs nombrils blancs ?

(N’oublions pas que l’immigration maghrébine est ancienne, même si elle est plus tardive que d’autres … datant surtout de l’après-guerre d’Algérie, avec Giscard d’Estaing qui alla chercher les maghrébins dés 1974 pour construire la France dans les industries automobiles et du bâtiment).

Il y a tout d’abord les femmes occidentales qui se baladent en Bikini y compris en ville, qu’on aime beaucoup, nous séduisant, qu’on voudrait séduire, emmener dans nos lits, et qu’il faut protéger de la vindicte des Islamistes, qui préfèrent le Burkini.

On pourrait, par exemple, évoquer la Tolérance envers les homosexuels (qui eux se promènent en Burnekini) exigée en démocratie française et qu’on ne trouve pas dans les pays du Maghreb, puisqu’elle y est jugée contre-nature (et c’est le droit le plus absolu des musulmans, qu’on ne peut pas leur dénier). Un Musulman français n’est pas contraint à choisir l’homosexualité pour lui-même, quand il doit néanmoins la tolérer pour autrui. Il faut un vivre-ensemble. On ne saurait trop exprimer notre réprobation contre les multiples violences contre les homosexuels dans les pays musulmans, qui vont jusqu’au meurtre … avec notamment Daech qui précipite dans le vide du haut d’immeubles ces pauvres humains, exclusivement coupables de leur orientation.

Le voile, symbole de l’Islamophobie des républicains.

L’UMP et le Front National faisant la guerre tous azimuts en vociférant au voile musulman, nous font songer à des fanatiques athées assez horribles, englobant toutes les sortes de voiles dans un même sac … du simple fichu musulman au voile intégral, atteignant parfois dans leur totalité des femmes musulmanes, le plus souvent bien inoffensives qui ont choisi elles-même le voile pour elles, par choix et conviction et que personne ne leur a imposé, mis à part l’ambiance sociale et la tradition de leurs enfances. On ne songe pas trop à parler de conformisme en la matière … Et je songe à bien des femmes tunisiennes de ma famille, dont ma tante paternelle Rachida, qui porte souvent son fichu, à la manière de nos arrières grand-mères françaises (comme Adeline Lefebvre, la grand-mère de ma mère).
Que des femmes portent le voile en toutes circonstances et y compris en public, ça m’est complètement indifférent. C’est leur droit, leur liberté. Les femmes sont libres de porter le voile ou pas : Certaines musulmanes sont libres de porter le voile & certaines musulmanes sont libres de ne pas le porter (Qui va leur jeter la pierre ?). Cela devrait être une Liberté défendue par la devise républicaine française : Liberté, Egalité, Fraternité. A être trop laïques & à défendre « une liberté de femme libérée », libérées de musulmans soit-disant dominateurs & phallocrates & ils ne le sont pas tous …, certains massacrent une autre Liberté : Celle d’être religieux. Peut-être au nom de la lutte contre une trop grande religiosité … L’erreur communément commise & qui montre la confusion dans les esprits, c’est de croire qu’être laïque, c’est être athée & qu’il faille lutter contre ce voile musulman, qui est pris pour un signe d’oppression des musulmans machistes, en plus de croire que les femmes musulmanes sont des ascètes qui ne seraient pas assez « libérées » et on se demande comment ces femmes musulmanes font des enfants en étant peut-être toutes des Vierges Marie. Une femme musulmane ne se voile pas chez elle (sauf quand elle reçoit des invités), en compagnie de sa famille proche, le plus souvent son mari et ses enfants & elle se voile en public pour qu’on respecte sa pudeur. Cette donnée indiquant une différence n’est pas du tout pris en compte par ces « républicains » qui voudraient exclure une autre façon de vivre en public, ce qui n’est en fait qu’un petit Totalitarisme (qui par définition régente tous les aspects de la vie des citoyens d’un pays, ce qui conduit à une uniformisation, une négation de la diversité culturelle, religieuse).
Ce voile musulman est-il si grave, toutes proportions considérées ? Il n’est qu’un vêtement.
D’ailleurs, certaines femmes occidentales ne sont pas si « libérées » que ça & on les comprend quand elles se plaignent du comportement de prédateurs sexuels de certains mâles … C’est d’ailleurs une des raisons plausibles pour lesquelles les femmes musulmanes portent le voile : Pour ne pas se faire emmerder, notamment dans la rue, par des mâles trop concupiscents (
« awra »). Il y a une exégèse religieuse autour de ce sujet.

Les Musées nous apprennent même que le voile n’est pas que musulman : Il a été historiquement chrétien puis juif dans le désert arabo-persique & le plus souvent associé à la pudeur.
Il y a bien une loi interdisant les signes religieux ostentatoires en public, en particulier à l’Ecole, mais qui dit Loi, dit contrainte, donc antagonisme parfois à la volonté, élément essentiel de la Liberté.

Etre laïque, c’est surtout assurer que tout un chacun ait sa liberté de conscience, qu’elle soit athée ou croyante et que l’Etat ait bien remplacé l’Eglise dans le rôle qu’elle avait de direction des consciences, notamment dans l’Education, l’Enseignement des jeunes esprits (ce qui a conduit à la Loi de 1905). Le fait religieux ou athée ne doit pas seulement être enseigné par le prêche d’une seule confession, mais par l’Education Nationale, pour plus de Tolérance et de dialogues entre les Religions, qui n’a plus forcément lieu, ou très rarement, dans une vie en société, professionnelle & dans la Cité, les communautarismes aidant … Il est plus facile en France de rencontrer un arabe qu’un juif, les arabes étant beaucoup plus nombreux, puisque ces Sarrazins vont remplacer tous les français.

L’Islam doit pouvoir être compatible avec la vie Républicaine française, qui ne peut se passer des Droits de l’Homme, fondation de la Démocratie, normalement source du rayonnement international de la France, (ce qui est loin d’être vérifié à l’intérieur du pays, où ces droits de l’homme sont entrés en sommeil face à une nouvelle Terreur), dont le respect de la vie privée, de la pluralité des débats, des opinions et partis, de la non-violence. On n’a pas vraiment l’impression de faire vivre un Islam politique, mais on pense qu’on subit des problèmes de déni de justice, universellement reconnus par toutes les civilisations.
On parle d’Islam de France, qui serait une Religion particulière, propre à la France, alors qu’elle est une Religion en une langue étrangère, l’Arabe, comme le Judaïsme est une autre Religion en langue étrangère, l’Hébreu. Ces deux Religions resteront des éléments exogènes. Il ne peut pas vraiment y avoir d’ « Islam de France ». Ca n’a pas de sens. L’Islam est une Religion qui se suffit à elle-même. Les musulmans de France garde un lien évident avec leurs pays d’origine (enfin, pas tous) … n’en déplaise à Marine Le Pen qui voudrait les voir abandonner leur bi-nationalité … leur identité plurielle, leurs esprits parfois bicéphales. Nous vivons en Europe, notre langue maternelle est le français, avec lequel nous comprenons les Sciences, la Philosophie, la politique et l’Histoire, l’actualité et nous vivons nos vies de famille, nous prions en arabe.
Quand Sarkozy chassait sur les Terres du Front National en proclamant qu’il fallait « aimer la France ou la quitter », il ne faisait qu’affirmer qu’il fallait l’aimer lui, ce raciste dégénéré (Au même moment, les flics Sarkozystes me tenaient des propos ouvertement racialistes dans mon logement). Or la France doit pouvoir faire vivre sur son sol des citoyens français ou non, qui ne sont pas intéressés par ce Nationalisme et cette xénophobie exacerbés, les communistes et les immigrés en particulier. C’est une condition essentielle de la Démocratie. Cette France raciste de Sarkozy, on préfère la quitter. Avant que Le Pen n’arrive effectivement au pouvoir … ce que tout le monde sent venir.

Ce qu’on pense de l’Islamophobie, c’est qu’il y a toute une Ignorance, propre aux racismes, de ce qu’est réellement le Coran et la façon dont les musulmans vivent leur Islam.

Comme il est très souvent difficile de faire la distinction entre antisémitisme (racisme racialiste) et Judéophobie (racisme anti-religieux), ce qui serait plutôt jouer sur les mots, l’un étant souvent associé à l’autre, il peut à mon avis être très difficile de faire la distinction entre racisme anti-arabe et Islamophobie, l’Islam étant une Religion extrêmement présente chez les Arabes, beaucoup plus que chez les Occidentaux, les Européens, même s’il est permis à nombre d’entre ces arabes de devenir des apostats, des athées. Il existe un Droit à l’apostasie, même si les apostats peuvent craindre l’excommunion. On parle d’ailleurs souvent de la « civilisation arabo-musulmane », expression qui sous-entend qu’arabité & Islam sont liés.
Et pourquoi les Arabes sont-ils attaqués ? Parfois pour le simple fait qu’ils aiment leur Coran et leur Dieu, qui n’est vraiment pas celui des autres Religions (Chrétiennes ou Juives par exemple) … ce qu’on veut leur enlever, de force. Nous sommes libres de croire, n’en déplaise à ces UMP athées fanatiques islamophobes. Athéisme fanatique que vitupérait de façon fameuse Voltaire.

Les Musulmans dans leur ensemble, l’Islam, seraient responsables des attentats djihadistes selon la Droite et le Front National …

On n’est pas croyants pour devenir des Saints, mais justement pour refuser cette haine de ces UMP. La théorie de la Droite et de l’Extrême-Droite, c’est que les attentats terroristes passés ne sont pas seulement le fait de Daech, mais de l’Islam tout court, assimilant ainsi les 1 milliard 700 000 musulmans que comptent cette planète à des terroristes en puissance, ce qui est réellement islamophobe, une haine assez claire de l’Islam. C’est bien contre cette stigmatisation que les musulmans paisibles se sont révoltés, victimes eux-même de cette violence djihadiste, un caricaturiste du journal Libération évoquant même de façon scandaleuse que Daech reste intimement présent dans les esprits des Musulmans, qui en seraient sympathisants, parties prenantes, ce qui peut, à la rigueur, trouver un début de vérification dans certains esprits troublés, prenant ces Daechiens pour des frères, des frères en Islam, ce qu’ils ne sont sûrement pas.

Le Musulman, nouveau bouc-émissaire.

Edwy Plenel avait écrit ce que beaucoup d’entre nous pensaient intimement : Que les Arabes allaient être les nouveaux boucs émissaires, selon l’expression fameuse de René Girard, prenant la place des juifs dans les années 30 …
Allo Edwy ? Il faut qu’on se parle … tous les deux, mais il faut nous méfier des écoutes téléphoniques & sonorisations macroniennes.
Edwy, combien avez-vous été indemnisé pour les écoutes mitterrandiennes ? Je n’arrive pas à trouver l’info ! Peut-être suffisamment pour fonder Médiapart …

La paix des domiciles chez les Musulmans, face à des flics et des Télés obscènes.

Il y a toute une frange de la Police Nationale ou de certains partis et personnalités politiques ou encore de personnalités médiatiques (de France Télé par exemple, ces gens du malaise, qui m’ont envoyé sur son Antenne de véritables avalanches d’insultes … Benguigui la baltringue, puisqu’il sonorisait un Franprix de ma ville, revenant en 2018 dans mon logement pour y faire on-ne-sait-quoi … Nagui le maniaque de la télé m’empêchant de m’endormir à 2-3 heures du matin, alors le prochain qui revient me déranger, je le retrouve et je lui aplatis sa tête en parabole … ce que j’ai fait pour ce gros connard qu’est Delahousse, revenu dans mon logement le 21 ou le 22 novembre 2019, les flics dans un contrôle totalitaire l’ayant invité à venir me parler, puisque France Télé est une annexe du Ministère de l’Intérieur, honte ultime. Delahousse me prend pour un A, plutôt que pour un comédien. Je ne verrais jamais De la Housse, qui n’est pas le genre de musique que j’aime … Violation du domicile ? Il y a des gens à qui il faut casser la gueule. Ce qu’on a compris de cette intervention de Delahousse, c’est qu’on n’est pas pris au sérieux par le Ministère de la Justice à qui on avait demandé de mettre la personne morale France Télévision sous contrôle judiciaire. On sait ce qu’ont fait ces Télés (TF1, France Télé & Canal+). Ce qu’on a compris de l’intervention de Jean Benguigui à l’automne 2018, c’est que France Télé était encore en train de s’acharner, quand bien même je n’ai strictement aucun lien avec eux, ce groupe de Télé ayant très probablement conscience que je me faisais encore violenter verbalement. Si ces France Télé (tous ses animateurs et journalistes compris) avaient subi la même intrusion que moi dans leurs logements, eh bien, ils auraient hurlé comme des truies qu’on égorge. C’est bien une Justice à deux vitesses, avec deux poids, deux mesures. On ne peut pas juger ces hautes personnalités, puisqu’il faut bien qu’elles continuent d’abreuver des heures durant par les ondes les gens qui s’emmerdent chez eux avec leurs programmes. Ces France Télé, avec ces Drucker en particulier, ont été rayés de la carte. Ce ne sont que des saletés. On a bien vu sur leur Antenne que ces gueules de cons se décomposaient en psychose, puisqu’ils passaient leur temps à pirater mon ordinateur. Moi aussi, je suis capable de « tuer avec des mots ». France Télé avec ses programmes assez minables, face auxquels il faut garder le plus grand esprit critique, n’a pas encore été mis sous contrôle judiciaire … Michel Drucker n’a pas encore été mis sous contrôle judiciaire. On se demande pourquoi France Télé s’acharne ainsi dans leur abus de pouvoir à violer mes logements, puisque ces gueules de cons ont été évincées quand j’ai éliminé la télé de chez moi il y a un an, vu que ces flics ultra-pénibles passaient leur temps à me perturber par leurs sons quand je daignais visionner une émission TV enregistrée, comme par exemple Badinter s’exprimant sur sa famille : Il n’y a aucune limite à l’obscénité. J’ai du fermer livres et musique de la même manière, vu les harcèlements. Ou bien couvrir leurs sons par de la musique à fond la caisse chez moi pour pouvoir lire en paix. Toutes ces belles âmes dénient complètement la façon de vivre des Musulmans, qui tiennent, plus que d’autres, à ce qu’on respecte la Paix de leurs domiciles … On se fait littéralement harceler, & c’en est presque de la persécution (sans y voir là un délire), dans nos logements, avec des techniques de violation de la vie très poussées. Nos vies de famille sont livrées en pâture à des chiens néonazis, parfois hurleurs. La démocratie, ce n’est pas faire de nos vies privées un sujet soumis à discussion d’une troupe d’une trentaine de flics. On a même vu le reflet dans le journal Libération de ce qui se passait dans mon logement, sans faire de délire d’interprétation … ce qui n’est qu’un supplémentaire scandale : On peut donc supposer que les flics scanérisant mon logement en diffusait le recel vers cette Presse, chose habituelle depuis quelques années maintenant. (Printemps 2017, Libération, article impossible à retrouver : Celui qui pleurait doucement – suite à toute cette violence – dans sa chambre allait prendre le pouvoir … La politique n’est plus l’apanage des guerriers, mais de ceux qui comprennent les faibles. Je m’en fous de ce pouvoir). On pense qu’il y a un réel problème avec le journal Libération, dont on va fouiller les petites annonces. Le journal Libération me prend pour un nazi ? On va faire son procès dans les semaines à venir.
Rappelons l’avertissement très énigmatique et annonciateur de Primo Levi dans Si c’est un homme : « S’il est un message que le Lager eût pu transmettre aux hommes libres, c’est bien celui-ci : Faites en sorte de ne jamais subir dans vos maisons ce qui nous est infligé ici  « .

Primo Levi 2
Primo Levi jeune.

Primo Levi Ainsi fut Auschwitz

La Tunisie, les nazis, le Coran & l’antisémitisme. L’extrême-droite juive et l’extrême-droite musulmane.

Le Coran n’est pas antisémite, les Arabes sont aussi un peuple sémitique & l’Islam est une Religion d’équilibre, de Paix & les Musulmans et les Juifs ont une histoire partagée, surtout au Maghreb, beaucoup moins dans le désert arabo-persique. L’écrivain franco-tunisien Abdelwahab Meddeb s’était efforcé d’en faire l’Histoire, mais je n’ai pas eu le temps de le lire, malheureusement.
Les débordements de certains meurtriers de ces dernières années, souvent psychotiques, nous horrifiant, qui seraient attribués à un « antisémitisme musulman », correspondant parfois à de vagues préjugés courants chez les musulmans, nourris en partie par le conflit Israëlo-Palestinien depuis la création de l’Etat d’Israël, précipitée par la Shoah, sont en réalité le fait de très mauvaises interprétations du Coran, qu’on ne peut combattre que par l’Enseignement et le prêche, ce qui est fait dans certaines Mosquées par des pratiquants intelligents qui aiment à réfléchir sur ces sujets. Et on a vu refleurir des portraits de Hitler récemment en Tunisie & c’est une dérive qu’on ne peut que déplorer … Le Coran fait surtout état de querelles religieuses & non racialistes.
D’ailleurs les progrommes anti-juifs sporadiques commis par des arabes qui se sont déroulés historiquement en Tunisie l’ont été sous l’impulsion néfaste & très claire des nazis occupants ce pays, l’antisémitisme nazi encourageant aussi un antisémitisme plus tardif et global. De cette occupation vient que mon grand-père Mohamed parlait l’Allemand … & ça n’a pas fait de lui un nazi. La Tunisie a aussi compté nombre de Justes … sauvant des Juifs, par humanité tout simplement.

salut-nazi-hambourg-refus
Il s’appelle August Landmesser. Un jour de 1936, à Hambourg, il refuse de faire le salut fasciste, au milieu d’une foule qui lève le bras à l’unisson.

Je pense qu’il est bienvenu qu’une certaine frange du peuple Juif prennent parti pour une certaine frange du peuple Arabe qui vit un retour des années 30, tout au moins en ce qui me concerne … loin des extrêmes-droites juives (Drucker justement, ces identitaires relativement communautaristes … , malgré leurs dénégations. C’était très visible & audible. Je sais parfaitement ce que j’ai entendu & vu durant des années … J’ai très gravement souffert face à une grave bêtise) & musulmanes (Certains djerbiens chaperons … de façon on-ne-peut-plus-claire, avec Saïda. J’ai été emmerdé pendant 6 ans avec cette malade jamais revue, ce qui est inouï : Une autre histoire de fous. De quel droit me suis-je fait emmerder comme ça ? On n’a pas compris. Drucker était d’accord avec ça ? Qui s’est élevé contre ça ? Personne. Une jeune comptable qui du haut de sa grandeur de diplômée frustrée sentant peut-être à juste titre que ses Droits d’accession méritocratique à la position de cadre étaient bafoués, me racontait qu’elle ne voulait pas discuter avec les électriciens de son entreprise, quand mon père avait été … électricien justement. Je ne pouvais pas continuer cette relation avec cette jeune femme au-delà de 15 jours et pas 6 ans, comme ce qu’on m’a fait subir …), schizophrènes, fauteuses de troubles, fanatiques, violentes et dangereuses. Je n’ai jamais revu Saïda et ne la reverrai jamais.

Délation, flicage & hyperviolence, trouble à la paix de la vie privée. Des stars envahissantes nous prenant pour des quantités négligeables … Menaces de mort & des incitations au suicide qui pourraient marcher. Libération, le journal de la honte.

Ces Drucker sont des professionnels de la délation et du flicage, dont on peut dire que les troubles du comportement (enfin, ceux de leurs flics) nous indiquent qu’ils souffrent de schizophrénie au narcissisme psychotique, pathologie qu’on retrouve parfois chez les célébrités. Ca a été extrêmement clair. Vraiment des FOUS du flicage, couplant géolocalisations et harcèlements par leurs flics. Michel Drucker s’est cru haï … & ce n’est qu’un schizophrène qui ne savait pas ce qu’il faisait. On pense que c’était plutôt lui le haineux. Michel Drucker m’accuse d’être un Front National à cause … de sa délinquance. Ca n’est qu’un schizophrène : C’est cette Marie Drucker qui est authentiquement Front National, puisqu’elle me poussait, me pousse à l’exil ! Michel Drucker, ce raciste se foutant pas mal de mes cousins tunisiens les prenant probablement pour des quantités négligeables avec qui je passais l’Aïd, n’a pas rechigné à venir troubler cette fête passée chez moi à Djerba le 25 août 2018, en compagnie de ses flics. Ces Drucker, personnages véritablement obscènes, se sont trouvés plus importants que mes proches, probablement pris pour des « petites gens ».  La vraie vie est-elle dans nos vies de famille ou sur un plateau télé ? On a parfaitement vu ce qu’était « la vie sur leurs plateaux télé » … Mes cousins tunisiens auraient-ils autorisé tout cela ou étaient-ils d’autres victimes ignorantes & des spectateurs médusés d’un assez triste spectacle ? En m’isolant pendant la réunion de mariage de mon cousin Anis à Djerba en été 2018, ces flics ont littéralement insulté par la même occasion ma famille tunisienne, qui est vraiment paisible, irréprochable. D’ailleurs, les courses au Souk de la ville de mon père étaient violentées par les sons des flics qui prenaient encore pour sujet ces Drucker … Les djerbiens étaient-ils amusés en me voyant perturbé, terrifié y prendre des notes de façon frénétique dans mes carnets ? Certes non. Et ma tante Rachida n’en avait-elle pas marre de vivre ça ? Elle en avait plus que ras-le-bol. Ils ont insulté mes cousins tunisiens que j’aime depuis tout petit : Attaf, Anis, Saïf, Abderahman, Mokhtar, Mohamed, Mekki, Fathi, Inès, Houda, Youssef, Amina, Meriem, Mokhtar, Saïd, Merouane, Lotfi, Romdhane, Eya, Eslem, Emna etc. Michel Drucker, tellement narcissique qu’il est incapable de nous laisser en paix, avec le droit d’être laissé tranquille, de vivre nos vies personnelles & familiales avec quiétude. Michel Drucker, ça n’est QU’UN FOU, l’homme des scandales ! S’est-il vu ce connard sur son plateau Télé à débiter ou laisser débiter des âneries ? Pourquoi Drucker est-il fou ? Parce qu’il savait pertinemment que des flics malades mentales me violentaient verbalement à Djerba pendant tout l’été 2018, à Paris avant & après ce même été. En fait, il revenait parce qu’il passait probablement son temps à contrôler ce que j’écrivais sur mes pages Web personnelles, dans lesquelles je choisis ce que je veux montrer (en disant par exemple que l’île de Djerba est réputée être l’île de la Tolérance où de nombreuses communautés cohabitent) ou bien que ses flics l’informaient sur ma façon de me comporter en privé. Ces flics fantasment en voulant faire de moi un espion quand ils ont foutu le bazar dans nos réunions de famille djerbiennes par leur présence inopportune & importune (C’est une question de tunes). Il faudrait qu’à mon tour j’aille foutre le bordel dans la Vie des Autres … Ce ne sont là que rêveries. Je n’ai jamais candidaté, payé pour entrer dans la Piscine de la DGSI et je m’en balance. Ca ne se produira jamais. Ce ne sont que des enfantillages. Ma ville de banlieue m’a offert le droit de nager gratuitement dans notre Piscine municipale où les flics s’étaient déjà foutu de la gueule de façon puérile en 2007 de ce « James Bond français » … (J’ai considérablement souffert). Les néonazies de la DGSI semblaient m’expliquer à Djerba que ces Drucker, ces malades, étaient capables d’effacer toutes les violences que j’avais endurées, qu’il n’était pas besoin de procès, qu’ils pouvaient continuer leur délinquance. On comprend mieux pourquoi les Procureurs ne font strictement rien … Subornations de témoins. Ca vient de l’abus de pouvoir de ces Drucker, véritable machine à annuler un procès. On ne pouvait pas voir Drucker dans un tribunal … Il faut dire à ces Drucker qu’il est des choses que l’Argent ne peut jamais acheter, comme par exemple notre Dignité, sévèrement massacrée. Les mots ont un sens. Jacques Lacan parlait de « sentiment de la distance », de « sentiment du respect ». Michel Drucker va raconter dans un très beau procès tout ce qui m’a été fait, afin que les membres de ma famille et mes amis qui me prennent pour un allumé sachent enfin la vérité.
Libération, journal qui doit être mis sous contrôle judiciaire pour mettre fin à toutes diffamations, le plus souvent calomniatoires, atteintes à l’image et même des informations dont on ne sait pas comment il l’obtient, me concernant dans des articles littéralement délirants, incompréhensibles & abscons, alors que je n’ai strictement aucun rôle public, ne suis pas rémunéré pour cela (Ces journalistes comprennent-ils ce très simple raisonnement ?) & ça ne correspond pas à un trouble psychique, un délire interprétatif, un délire de référence, mais à une réelle atteinte à la propriété intellectuelle sur mes pages Web personnelles, utilisant des éléments de langage s’y trouvant, en violation de la Licence Creative Commons, interdisant toute utilisation commerciale ou intellectuelle, le Copyright américain m’ayant été refusé. Il faut dire à ces Drucker que leur incitation au suicide pendant des années a failli fonctionner, vue ma grande misère … Ce n’est pas seulement un « suicide meurtrièrement assisté », c’est un « suicide-spectacle » en train de se dérouler, longuement « préparé » par ces flics, qui pourrait bien aboutir. Façon Mike Brandt. Si j’ai évoqué moi-même des idées de suicide, ce n’est pas pour en faire l’apologie, ce qui serait malséant, mais pour alerter sur ma vie de misère alliés à des harcèlements subis insupportables. Alors si jamais l’incitation au suicide de ces Drucker qui coure maintenant depuis plusieurs années, dans mon logement venait à se concrétiser, qu’ils sachent qu’ils auront à en répondre au pénal (peine de 10 ans de prison aujourd’hui). Libération me fait des articles très personnalisés. Libération est le journal de la honte. Il faut également dire à Libération que je suis franco-tunisien et non kabyle, ce qui n’a pas fait de moi un raciste, mais plutôt une victime du racisme, encore une fois, les flics n’acceptant pas la différence. Je n’ai jamais eu de sentiments pour mon ancienne collègue étudiante Naïma. Je n’ai aucunement besoin de me justifier sur mes choix amoureux du passé. De ces expériences un peu compliquées, il était ressorti que je préférais me marier avec une Tunisienne (parce que je les trouve belles), par goût pour les origines, mon deuxième pays, par commodité, avec l’envie d’apprendre l’arabe de façon correcte, de le vivre, avec une tentative en 2009 avec Saïda qui s’avéra un échec et l’objet d’une immixtion arbitraire des petits nazis français et tunisiens. J’ai perdu 6 ans de ma vie avec des flics tenant des propos très nettement obscurantistes, réactionnaires, concernant une femme avec qui je ne pouvais pas poursuivre une relation au-delà de 15 jours, de façon certaine. Et ces flics croient qu’on va encore écouter ce qu’elles osent me dire, sans filtre.
Marie Drucker est une malade mentale qui passe son temps à me menacer de mort par flics interposés, notamment lors des Journées de la Science à l’Ecole Polytechnique en 2019 & cela depuis plusieurs années maintenant & j’en ai plus que ras le bol. Quand on aura fait enfermer Marie Drucker, que ses flics appellent « Ma », ces schizophrènes arrêteront de menacer de mort. Ce n’est pas moi qui devrait me trouver en psychiatrie, mais cette Marie Drucker. Une petite annonce de Libération avait parlé de « l’eau de Ma », puisque j’avais cherché auprès de l’ISPICA Versaillaise un livre sur les parfums pour faire tomber les femmes comme des mouches (des arabes m’ont répondu qu’il y avait le Flytox, pour les français le Baygon). On ne pense pas que ce soit l’ISPICA qui ait transmis cette information à cette Drucker, mais plutôt cette Drucker qui continue de contrôler mes mails par piratage informatique tout simplement. J’ai vraiment tout entendu de la part de ces malades puériles, insistantes, amatrices du type de ragots qu’on trouve dans les torchons-people, qui en font une fixette : « Elle veut pas ! » ou « Tu n’en veux pas ! ». Il faut cracher à la gueule de cette érotomane violente qu’est Marie Drucker, sans l’avoir jamais rencontrée. Marie Drucker qui vit dans un monde diaphane, éthéré, pétri de bons sentiments, quand ses flics ont passé leur temps à me violenter, à hurler, à harceler. Marie Drucker ne fera jamais partie de ma vie privée et va tout simplement sortir de ma vie, définitivement. On a les malades mentales que cette France mérite.
Cette Marie Drucker a dépêché des flics malades mentales qui répandent la rumeur dans mon logement que je serai homo, ce qui est complètement faux, un mensonge pathologique mythomane et hystérique, puisque je n’ai strictement aucune attirance sexuelle pour un homme – J’en ai même une répulsion instinctive ; Comprennent pas ça ? -, ce que ces mêmes flics totalitaires ont pu vérifier par Lecture de la Pensée : Ca se soigne très bien avec un traitement psychotrope fait de Lithium et de Risperdal, en association, un traitement de cheval qui va les tuer. J’ai la forte intuition que je me serais pen-du si j’avais eu une expérience homosexuelle.
On en a marre d’entendre des malades mentales, constamment malades, jour & nuit, qu’on est forcé d’écouter, notamment dans le logement, bien qu’on ne le veuille pas. On n’a strictement jamais demandé à écouter tout ça.
Ces Drucker et leurs flics vont être mis en examen, à des fins d’injonction de soins, puisqu’il semble d’après mes notes personnelles concordantes que ces Drucker sont à l’origine de l’hyperviolence que j’ai subie toutes ces années … avec l’UMP. Une hyperviolence décelable à Djerba en été 2018 et en septembre 2018 à Paris, très émouvante, parce que sincèrement haineuse. Mais l’année 2019 se poursuivit avec une toute aussi grande et très réelle SAUVAGERIE, une BARBARIE, très récurrente, inarrêtable. Ce sont des policières tellement schizophrènes & narcissiques, mythomanes & hystériques qu’elles violentent constamment. Marie Drucker n’est plus qu’un sujet de dissertation & rien de plus. J’espère avoir une bonne note au DST : Pas la Direction de la Surveillance du Territoire, non, le Devoir Sur Table. Cette Marie Drucker va se mettre à table devant un Juge d’Instruction pour tout lui déballer.
Je n’ai jamais suggéré à cette Marie Drucker dans un courrier que des harcèlements eussent pu être imaginables, pensables, directement dans mon logement. Le courrier que je lui avais adressée en 2006, l’autorisant à une violation de ma vie privée, autorisation tacitement retirée depuis, courrier très mal interprété, s’est transformé en un véritable enfer sur Terre. On pense que ça suffit & cela, depuis de trop nombreuses années : Ces flics vont être INCARCEREES avec des peines de sûreté supérieures à 3 ans. Ce qui avait été annoncé dés 2007, c’est que je me ferai harceler 12 longues années (Twelve Years a Slave) avec des summum de haine hyperviolente, pour que finalement Marie Drucker revienne … telle une fleur, comme si vraiment rien ne s’était passé. Tant & tant de souffrances anormales & inutiles pour … rien. On n’en a plus strictement rien à foutre. Adieu.
On a compris que ce sont peut-être ces Drucker et ces UMP qui cherchent à toutes forces à faire de moi un athée ou un juif, vue mon amitié pour le très peu de rencontres (qu’on peut compter sur les doigts d’une seule main), que je fais avec des amis juifs ou juives … ou au prétexte que je me suis intéressé à des personnalités juives, dont des philosophes, des scientifiques, des médecins et des rescapés, écrivains-témoins de la Shoah & que j’ai dressé un parallèle hardi entre ce qu’ont vécu les juifs dans les années 30 et ce que je vis, moi personnalité au patronyme arabe & dont la moitié de la famille est musulmane, après l’an 2000. Je parle l’arabe et non l’hébreu, n’est-ce pas ? Pourquoi ai-je lu Bettelheim, Arendt, Anne Frank ? Parce que c’est entré en raisonnance avec mon vécu. Anne Frank, parce que je mène un semblant de vie normale, tout en étant entouré de menaces.

Il faut nous faire souffrir inutilement pour faire de nous des célébrités. Des « pseudo-stars » narcissiques et délirantes.

Il faut ajouter que ces Hautes Personnalités, ces « Excellences » façon Ben Ali, ont jugé bon de me « préparer » en me faisant souffrir inutilement par des harcèlements maniaques pour me faire atterrir sur un plateau de télé ou dans un Ministère & « préparer » est un bien grand mot : Mieux vaut parler de massacre ! Dans l’idée de « préparation », il faut comprendre que toutes les techniques de violation de la vie privée, même extrêmes, sont banales, banalisées. Il s’est caché derrière ces pratiques, que ces flics trouvaient justifiées, une réelle pression pour faire de moi ce qu’elles appellent « un A » & que je devais accepter sans broncher. Ces Drucker avaient trouvé, trouvent bon de me soigner à toutes forces de leurs harcèlements qui ne seraient pas assez bien supportés, en envoyant des flics dans ce sens & si je n’y avais pas mis le hola, il n’y aurait jamais eu de terme à ce genre de processus ; ça aurait pu durer toute ma vie, peut-être même jusqu’à ce que mort s’ensuive. & Bien … ce sont ces Drucker qui doivent être soignés. Ils croyaient m’attirer sur leurs plateaux de télé avec tous les cirques qu’on a pu voir ces dernières années sur leur Antenne & bien, c’est raté. Il faut « souffrir pour être beau » dit l’expression (quand on va chez le coiffeur par exemple) et ces Drucker ont pensé qu’il fallait « souffrir pour être célèbre », pour « passer à la télé », souffrir inutilement selon … des procédés largement illégaux de harcèlements. « Vu à la télé », c’est une belle étiquette, non ? & bien, il en est strictement hors-de-question. Si j’étais passé à la télé, ils m’auraient tous pris pour un fou ! ce qui fut largement fait dans mon logement et ce que me faisaient très bien comprendre ces flics, qui souhaitaient plutôt me faire retourner au Collège pour que je m’y fasse à nouveau surexploiter afin d’y rester plongé dans la misère. Pourquoi se faire surexploiter quand on a des qualités ? Ca vient de ces Drucker narcissiques, princiers croyant qu’on leur appartient, qu’on devrait être dépendant, à leur botte & je ne suis point borderline, je n’ai pas la peur d’être abandonné ou de ne pas être sauvé … J’ai souffert chez mes amis coiffeurs en bas de chez moi … Les néonazies s’y défoulaient par les sons.

Il y a des gens comme ces Drucker qu’on ne peut pas saquer, mais qui ne semblent pas le comprendre …

Instauration par ces flics d’UNE TERREUR DE NOTORIETE PUBLIQUE.

Il faut être fou pour avoir laissé se défouler ces flics pendant des années, avec au plus fort de la Terreur, de notoriété publique, 5000 mots/jour, avec 11 millions de mots en 12 ans d’après un calcul moyen, une opération qui aura probablement coûté 2 millions d’€, une débauche de moyens assez obscène vue la misère dans laquelle je suis plongée. A 5000 mots/jour & souvent écrasé par le passé sur un lit en une pharmacopsychose, un mélange infernal, il m’a été impossible de faire quoique ce soit de mes journées … mis à part le scribe, vieux métier d’avenir … C’est tout ce qu’on pouvait me réserver de meilleur sous ce ciel français. Ces flics croyaient que c’était une fête … dans leur joie euphorique morbide. Sous prétexte que j’ai voulu devenir acteur ou que ces psychotiques de l’UMP aient voulu faire de moi leur Président, ce qui n’est que rêveries (Serais-je resté sain d’esprit dans l’UMP ?), il m’a été imposé une troupe de 5 néonazis permanents que j’ai sur le dos. Arrivera-t-on à faire de moi Omar Sy dans ces conditions ? Je ne suis pas bleu, ni rose, mais rouge. Ce que ces flics ont cherché à faire, c’est de me forcer à glorifier cette France, d’une façon nationaliste à l’extrême, ce dont je me fous éperdument. Ce qu’il y a derrière leur France, c’est beaucoup d’abstractions et de très grandes violences. Je ne chante pas la Marseillaise, chant dont les paroles guerrières sont assez horribles, mais l’Internationale, chant plus proche de ce que nous vivons. Ce n’est pas en militant pour l’UMP, poreuse avec le Front National, à y produire de la merde en quantité astronomique, à défendre des idées et des préjugés crasseux qu’on entre dans l’Histoire … bien au contraire. Tous ses dirigeants, grands délinquants et racistes, sont sortis de l’Histoire. Si vous voulez entrer dans l’Histoire, il faut rester là où on se sent le mieux : A l’extrême-gauche, avec Lutte Ouvrière.

J’ai été systématiquement harcelé par les sons en 12 ans de façon démente en couplage avec des sonorisations illégales, H24, dans tous les lieux où je suis passé, je passe : Musées, conférences, bibliothèques Universitaires, scientifiques & institutionnelles, réunions politiques de Lutte Ouvrière, mosquées, cinémas, théâtres, logements de proches & d’amis (Maison de mon grand-père Pierre en août 2019 ou la réunion de famille de Noël 2019 à Pornichet), cafés & restaurants, magasins, boutiques, boites de nuit, transports publics, bus, cars, métro, RER, trains, avions, voies publiques (rues, avenues), en France & à l’étranger (Royaume-Uni, Tunisie), les véhicules dans lesquels je monta & le plus grave : Les cabinets médicaux, les hôpitaux. On se demande à quoi tout cela servait : Strictement à rien.
J’ai été littéralement insulté, violenté par des flics schizophrènes, croyant dans leur imaginaire que je les haïrais, ce qui peut être vérifié concernant ces gardiennes haineuses … Elles souhaitaient obtenir on-ne-sait-quoi par une correction totalitaire (dans le logement) avec … des aboiements, qui n’auront pas de cesse : Dans le logement de ma soeur Sonia en juillet 2019, dans une apérovape, près de Beaubourg en janvier 2019. Des anecdotes comme celles-ci, j’en ai des tonnes, ce qui fait que ce procès va durer plusieurs mois … afin de réexaminer tout ce qui m’a été dit : Le contenu de ces propos délirants.
 Rappelons-nous que les nazis étaient notoirement connus pour leur violence verbale, avec le plus grand représentant d’entre eux : Le Führer.

Ces France Télé ont toujours été obscènes de fric d’ailleurs. Ce sont des adorateurs du Veau d’Or … le Dieu du fric. « Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes … Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient … cons ! » (Jacques Brel). Ces Drucker pètent dans de la soie, s’affichent dans les hauts lieux de la bourgeoisie, tels des potiches comme à Roland Garros, dont je me fous éperdument, quand je suis forcé depuis un an d’emprunter à droite et à gauche dés le 15 du mois. Et les théories des nazis concernant l’égoïsme des juifs, on les connaît. Je ne veux point les suivre. Il n’y aura catégoriquement jamais de rencontre avec Drucker. Cette Marie Drucker est encore en train de planer. Elle est restée bloquée 12 ans en arrière … continuant de maltraiter, de violenter. Ces Drucker ont d’ailleurs la haine d’eux-même, sont antisémites avec eux-même, puisque les flics sont obsédées par les juifs & rappelons que la première leçon sur l’antisémitisme, c’est justement l’obsession du juif, ce qu’on voit très bien encore aujourd’hui chez l’extrême-droite frontiste, néonazie … obsession que je n’ai pas. Je suis assez équilibré. Je me suis juste efforcé de faire ma culture sur l’antisémitisme nazi. Marie Drucker pense que j’ai eu de l’amour envers son personnage, alors que ses flics n’ont fait que m’envoyer de la haine …. Ils ont plus passé leur temps à détruire qu’à construire. « On n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout ! » (Jacques Brel). Marie Drucker est obsédée d’elle-même probablement. Ce n’est pas moi qui en fait une fixette, mais ces flics. Qui parle réellement de cette Marie Drucker ? Ce n’est pas moi. Ce sont ces flics. Je m’efforce de leur répondre. Je ne fantasme depuis bien longtemps plus sur Marie Drucker, convaincu d’aller voir ailleurs, vu que les choses sont très claires : Marie Drucker est déjà casée depuis longtemps avec divers amants. Très clair. Convaincu d’aller voir ailleurs face à un Mur de harcèlements, de hurlements. J’ai très clairement été empêché de draguer dans une sorte de pourrissement néonazi. Un savant de l’Islam payé par mon père à Djerba en 2018 pour régler mes problèmes m’avaient fait comprendre que j’avais en fait un problème avec une femme : J’ai mis du temps à le comprendre, mais je l’ai compris … avec retard. Déjà, en 2015, bien que Marie Drucker fut déjà casée maritalement, elle continuait de pirater mon ordinateur pour y commenter ce que j’y faisais, ce qui pourrait lui valoir une peine de 5 ans d’emprisonnement, mais il n’y a pas de Ministère de la Justice en France : C’est un Ministère fantôme. J’ai découvert en Marie Drucker une femme malade. Le rappeur Niska chante aujourd’hui en 2019 : « Elle veut que je sois son médicament …« , quand en 2006, une petite annonce de Libération la prenait pour « Marie-pharmacie« , me prenant sûrement pour un malade, selon ma réputation d’alors …, qui aurait eu besoin de cette Drucker pour me sauver, me soigner … Au revoir ! Je n’étais pas pris au sérieux. Si vraiment comme me le disent les flics qui me pourrissent la vie au quotidien & par exemple dans le logement de mon amie Marie-Bé au printemps 2019, cette Marie Drucker « ne pense qu’à moi » en même temps que ces flics, qui racontent en même temps des horreurs, qu’elle se regarde un peu dans la Presse à s’afficher de diverses manières … avec son Vicherat par exemple. On ne voit pas vraiment de « farce » derrière tout ça. Elle peut le garder son gamin de 4 ans et demi. Ce n’est pas Marie Drucker qui pourra, à son âge, être la mère de plusieurs de mes enfants, ce qui aurait pu à la rigueur être possible 12 ans auparavant. On en a plus que ras le bol. Marre.
La grande leçon de cette histoire interminable avec cette Marie Drucker, c’est qu’il faut déconseiller avec la plus grande fermeté à quiconque et en particulier aux jeunes de tenter de draguer à distance, ce qui n’est qu’une histoire de fous et en particulier à distance ces pseudo-stars inatteignables, bien trop narcissiques souvent, dont vous ne pourrez jamais arriver à la cheville. Il est né de tout ça de très graves ennuis, un véritable enfer. Je ne conserve aucune jalousie concernant Marie Drucker.
Non seulement, ces Drucker ont intoxiqué la Presse et certains artistes, mais ils se sont intoxiqués eux-même …

Un célibat sévèrement stigmatisé, avec pour conséquence la mythomanie ordurière psychotique de ces flics. Concupiscence ou harcèlement sexiste ? Des accusations infondées. Mort de ne jamais avoir été aimé.

Marie Drucker est une instable affective qui a vu se succéder ses amants, selon son principe de l’amour libre, assez difficile à mettre en pratique pour le grand commun des mortels. Je ne suis jaloux ni de ça, ni de sa position sociale. Pendant ce temps, je me tape une misère affective assez noire, me faisant jeter des boites de nuit, me faisant sévèrement harceler par les flics dans des instants très fugaces de séduction. Les flics dans leur délire, dans leur imaginaire, me marient à toutes sortes de personnes, dont mon ex, Latifa, quittée il y a 17 ans, ce dont je me fous royalement … ou des djerbiennes, dont des cousines paternelles, comme Eya, qui s’en foutent complètement aussi … Voilà ce qu’on vit. Je ne vis pas du tout la même vie que cette Marie Drucker, nous ne vivons pas dans les mêmes mondes, nous avons des personnalités très opposées et on ne pense pas qu’il doit en naître une rancoeur … existante tout de même vue sa délinquance schizophrène. Je suis un franco-tunisien avec une famille à moitié musulmane : Je cherche une union monogame, durable et stable et pas à batifoler de façon temporaire et inutile. Cette Drucker pense que je suis homo ? Je ne suis pas un Narcisse refusant le sexe féminin, puisque ce sexe féminin ne se présente pas et pourtant j’adorerais converser avec ce sexe féminin. Je suis face à un Mur depuis 12 ans. Tous les très rares instants de séduction avec le sexe opposé ont été pourris en harcèlements très violents sous observation (des ricanements hystériques, des hurlements aboyeurs, des mensonges pathologiques & stigmatisants …) par les têtes brûlées que sont ces policières, qui semble-t-il représentent le grappin qu’a mis sur moi cette Drucker. Marie Drucker n’est pas mon idéal féminin et j’ai pu constaté sur les 10 dernières années que sa personnalité n’avait pas-une-Once-d’Humanité : Elle fut d’une « Psychophobie » ordurière, qu’elle croyait légitime, vérifiée & on croit rêver. Je n’ai pas fait l’amour avec une femme depuis 18 ans (Ca rend fou !) quand cette Marie Drucker, « sauterelle », visiblement une dévergondée, a vu se succéder 5 amants, ce qui la regarde absolument, & ce dont je ne suis point jaloux ; Je suis plongé dans une situation de célibat très anormale … « Je suis mort de n’avoir jamais été aimé !  » aurait pu chanter Charles Aznavour. Alors tous les délires souvent mythomanes, obscènes, culpabilisant mon « célibat », dont je devrais être fautif, sont à évacuer. Ce « célibat » n’a jamais fait de moi, (même si je suis parfois un peu concupiscent, mais comment ne pas l’être quand on veux séduire, par désir pour une femme qu’on trouve belle, n’étant pas un asexué ?), un harceleur contraignant une quelconque femme par la contrainte afin d’obtenir ses faveurs : Je sais encore ce que je fais. J’ai même été, par une policière qui a littéralement hurlé dans mon logement, alors que j’étais fatigué, accusé de choses qui n’ont pas le moindre début de vérification et cela mérite largement une mise en examen. Tout ça n’a pas fait de moi Ventura … mais plutôt un malpropre selon elles. Ventura, on peut l’oublier après tout ce qu’ont fait ces néonazis dans mon logement. Ventura n’aurait jamais pu être maltraité à ce point, vu le grand respect que tout le monde lui portait. Le respect, ça fait des lustres abyssales qu’on ne m’en montre plus. Ces flics m’ont maintenu dans leur « âge infantile ». Avec des propos obscènes extrêmement choquants et anormaux. A ce point obscène que j’ai de temps en temps des envies de suicide. Ce qui a dérangé ces flics, c’est que du manque affectif & du grand désert relationnel avec une partenaire, est apparu un excès, un investissement autoérotique, somme toute assez inoffensif, puisqu’il ne nuit vraiment, strictement à personne. Ce n’est pas cet autoérotisme qui fera arriver plus vite une quelconque rencontre avec une partenaire. Croyant qu’une rencontre illusoire va arriver, je m’y maintiens & ça n’est qu’une erreur. Les psychanalystes pourraient disserter à n’en plus finir sur ce phénomène, quand le problème est politique, lié à de minables violences néonazies. On va les faire incarcérer et on se demande même si ça se soigne. Marie Drucker a été écartée, depuis déjà trop longtemps. Elle n’a jamais été une « solution », seulement une source d’ennuis … Elle croit encore que je lui appartiens ? Où ça très exactement ? Je n’ai pas tenté, je ne tente pas de la séduire, puisqu’elle a passé son temps ailleurs, mais je lui propose plutôt de s’enfuir en prenant ses jambes à son cou … Une flic obscène de Marie Drucker, non contente du caractère non indolore de la violation de mon intimité, les chambres de mes logements (en vacances par exemple) étant scanérisées de diverses manières, me prenait pour un malsain, n’ayant à offrir que l’autoérotisme, cette « grande habitude » de l’être humain selon un autre fameux juif, Sigmund Freud, à cette Marie Drucker. C’était en 2011. En fait de personnages malsains, c’est de ces flics qu’il s’agissait. Qu’ai-je très exactement ressenti à être pris pendant des années pour une sous-merde ? Vous parlez d’une Marie Drucker extraordinaire … une pitoyable Bourgeoise moraliste, façon Angleterre Victorienne, assez honteuse pour me reprocher ce genre de choses : Cette demi-folle hystérique, obsessionnelle obsédée de la pression, n’aurait certainement eu à m’offrir que sa pudibonderie, sa frigidité et c’est très peu pour moi. En quoi cela regardait cette malade obscène ? N’importe quel Terrien se serait révolté contre tout ça, musulman ou non. C’est la prison qui attend ces flics. J’ai le Droit pour moi. Ces flics ne me laissant jamais draguer correctement, n’ont-elles pas réussi à expliquer que je n’ai jamais de ma vie reçu un réel amour de ma vie de la part d’une quelconque femme ? En tout cas, sûrement pas d’Amouuuuur de cette Sainte-Nitouche hypocrite qu’est Marie Drucker … qui peut définitivement se faire oublier. Je n’ai reçu que menaces, chantages et hurlements, une sorte de plaintes répétées et excessives face à mes lointains écarts de comportement du passé. Le mal est fait. Il faut tourner la page. Ces Drucker vont-il passer toute leur vie à accuser, quand ils savent pertinemment ce que Michel Drucker avait fait sur son plateau de télé en 2005 ? Il faut exterminer les mauvais alors ? Comme disait Henri Ey. Schizophrènes !

Michel Drucker, c’est un malade qui a passé 14 ans à pirater mon ordinateur … sans que rien ne puisse l’arrêter : Le voleur, c’est lui. A vouloir tout contrôler, ces gens n’y sont jamais arrivés … Je ne verrai jamais ces Drucker, ni de près, ni de loin, par quelque moyen que ce soit. Il est inutile d’insister. Je ne ressens pas de dépit parce que je n’aurai pas obtenu Marie Drucker, ce qu’on m’annonçait en 2009 à Djerba ou bien parce qu’elle ne m’aurait pas aidé à devenir acteur … A vrai dire, je m’en fous complètement. Primo Levi a raconté comment son célibat prolongé quand il était jeune, n’arrivant pas à trouver fiancée, avait nourri en lui une idéation suicidaire … Est-on d’accord ? On a besoin d’amour, d’aimer & d’être aimé, sinon c’est la folie qui guette … & c’est contre ça que je me bas constamment : On ne peut pas séduire sous le néonazisme … en étant sans cesse en liberté surveillée, harcelée. On ne peut pas offrir ça à une partenaire. Ce n’est pas humain. On pourrait par exemple se poser la question de savoir ce qu’a été la sexualité des déportés dans les camps de concentration pour … faire un parallèle : Ca devait être assez terrifiant. On sait par exemple que des gardiens de Lager étaient pédérastes avec de jeunes déportés, mais l’obscénité devait être constante dans les camps si tant que les horribles conditions de détention n’aient pas supprimé la libido des déportés, tout simplement. Les néonazies de la DGSI souhaiteraient recruter par une cooptation obscène. C’était une caractéristique de la moralité des SS, qui dans leur esprit totalitaire partageaient tout, jusqu’à leurs coucheries, n’avaient plus de vie privée, puisqu’ils se donnaient entièrement à l’Etat hitlérien. On en est là aujourd’hui en France, malheureusement. Ca vient du fantasme de cette Marie Drucker : Eh bien, il en est strictement hors-de-question. Les nazis se mêlaient effectivement de « tout dire », « tout entendre », « tout écouter », « tout épier », comme le font si bien ces flics françaises.

Espérer trouver l’amour depuis quelques années, c’est comme attendre le bout d’un tunnel qu’on ne verrait jamais poindre … Une longue nuit. La Nuit dans le Siècle.
Si tant est que j’arrive un jour à ramener une partenaire chez moi, on peut imaginer que les flics observeront les ébats … chose qui terrifiera n’importe qui, en particulier la partenaire … que je ne trouverai probablement pas avant très longtemps et peut-être jamais, vu comment tournent les choses.

Mais bientôt, avec le nouveau plan Macron pour les handicapés, je vais pouvoir bénéficier des services d’un aidant sexuel, d’un professionnel de santé qui me donnera des relations sexuelles, puisque personne ne veut de moi. Enfin ! Fantasme de l’infirmière ?

L’obsession de ces psychotiques du contrôle social & militaire pour Marie Drucker …

Si tant est que l’obsession des flics pour cette Drucker & tous les messages que l’on peut lire dans Libération la concernant ait un début de réalité, tout ce qu’on peut répondre à cette Drucker, c’est qu’il fallait se décider il y a 12 ans & qu’aujourd’hui, il est trop tard, que j’ai, à la place, vécu un très long & véritable enfer … ce qui est inadmissible. Ces flics pensent que les choses s’arrangent, qu’elles s’arrangeaient, que ca va s’arranger ? Ce ne sont que des maniaques violentes.
Un soir d’automne 2018, aux alentours de 23 heures, j’avais été assailli par exemple par un millier de mots en 2 heures dans ma salle d’eau, à laquelle je me demandais comment échapper. Qu’est-ce que c’était que tout ça ? L’oeuvre de malades mentales, de maniaques au sens psychanalytique, de déchaînées, de survoltées, d’enragées.
Est-ce que cette Marie Drucker veut encore se permettre de répondre ?
Michel Drucker, c’est un malade qui passe son temps à répondre, à se défendre & à accuser, à m’insulter, souvent par gamins interposés. On n’a pas à essayer de comprendre leurs considérations de psychotiques, qui font qu’ils reviennent sans cesse à la charge, ne voulant pas saisir qu’on veut que cela se termine. Cela semble être une histoire qui ne se termine jamais, bien qu’on en ait fini avec eux. C’était terminé il y a 8 ans, mais ces Drucker jouent les fantômes … errants. Ce n’est pas terminé ? On lit dans Libération que ce n’est pas terminé. Cauchemar. On leur avait fait comprendre qu’ils devaient reculer, ce qu’ils n’ont pas fait. Marie Drucker m’a envoyé sur lettre de cachet en une garde à vue de 24 heures horrible en 2008 au dépôt du Tribunal de Paris et j’ai failli rester sur le carreau (à l’article de la mort j’étais), lors d’une hospitalisation en HP en 2016 à cause des conneries de Michel Drucker et ils osent revenir ? Ce ne sont que des fous, des psychotiques. Marie Drucker m’a envoyé au « Dépôt » et le journal Libération nous dit que c’est une « beauté », alors qu’elle n’était en fait qu’un monstre. Il est des gens qui rêvent …

Ils savent tout de vous
Les flics de Marie Drucker savent tout de moi, par diverses techniques très intrusives de violation de la vie privée, de scanérisations, afin de saisir ce que je « pensais » de cette « Haute » personnalité, ce qui est anormal & inadmissible, un scandale. Contrôle psychotique totalitaire. Il faut que cette Marie Drucker comprenne ce qu’on lui dit : On n’en a strictement plus rien à foutre. On n’est pas du tout intéressé.


Qu’un flic ait hurlé une fois en 2009 ou 2010 dans mon logement que je suis homo, alors que c’est faux, passe encore … Mais que ces policières délirent pendant 10 ans à inventer par puérilité directement dans mon logement que je suis homo, alors que c’est strictement, complètement faux, ça mérite une incarcération curative & de longue durée. Ce ne sont que des psychotiques nuisibles.

L’abus de psychiatrie flagrant que j’ai vécu n’a pas suffi : Les flics « traitaient » arbitrairement cela de façon néonazie. Ca a été extrêment clair.

On peut faire un premier parallèle avec l’abus de psychiatrie pour des raisons politiques de l’URSS Brejnevienne.
On peut aussi faire ici un parallèle évident avec la mentalité des nazis lors de leur programme d’extermination des malades mentaux, l’Aktion T4 et je vous renvoie vers le très bon ouvrage de Mickaël Treguenza que j’ai lu entièrement & … assimilé. La malhonnêteté intellectuelle a toujours déconsidéré les intellectuels, les scientifiques surtout. Alors ne parlons pas de ces flics … d’une minable médiocrité, à en faire peur.

OrdreNazi
La symbolique des flics français & françaises. L’abus de psychiatrie que j’ai vécu n’a pas suffi : Les flics « traitaient » arbitrairement cela de façon néonazie. Ce fut très clair.

La solution politique face au grave mépris social que j’ai vécu se trouve de toute évidence chez l’Extrême-Gauche et sûrement pas chez les Réformistes, quelqu’ils soient.

Il y a des UMP qui ne comprennent pas qu’on est d’un point de vue affectif & objectif, réaliste, pragmatique, biographique, d’extrême-gauche et sûrement pas de droite ou d’extrême-droite, ni même socialiste. L’extrême-gauche est la mieux placée pour expliquer ce grave mépris social que j’ai vécu, cette Lutte des Classes assez violente menée par ces UMP, ignorant eux-même qu’ils la pratiquent, ce qu’on voit très bien chez les « idéologues » du journal Le Figaro … J’entendais par exemple le sarcasme répété qu’il allait m’être offert, juste avec des incantations langagières …, une grande maison … un grand cercueil en fait. Je fus enterré vivant sous les harcèlements durant des années.

La Grande maison qu’on me proposait …

On vit en France un certain néonazisme anti-musulman (qui était hier antisémite) & très clairement anticommuniste, qui fait qu’on ne peut ni obtenir Justice, ni trouver un emploi … pour justement trouver des moyens de vie. On est condamné à la misère, la mort sociale, voire le suicide (mais on résiste … à la manière d’un paria, étranger seulement toléré) & c’est dans ce contexte qu’on est encore sévèrement harcelé : On se demande pourquoi on est pris ? Pour des surhommes, des gens extraordinaires, capables de l’impossible, allant faire l’espion à la DGSI selon le roman hallucinant que s’inventent ces malades UMP ?
S’ils s’obstinent ces cannibales à faire de moi un héros, finissant par me donner une arme, & bien ils sauront que plusieurs balles seront dans les têtes de ces « employeurs » : Je suis, moi aussi, capable de « tuer avec des mots ».
Cette DGSI en a assez fait ! C’est un déni de Liberté. Je ne suis pas une marionnette dont des néonazies tirent les ficelles et qu’elles violentent. Ca a plus qu’assez duré. Horrible Diktat. Tout ça n’est que nuisances.

Espions Cité des Sciences

La Cité des Sciences de la Villette s’intéresse à des conneries en faisant une expo sur les Espions …

 

On subit des menaces réitérées de mort et d’exil, qui à elles seules nous font dire que ces flics sont bien néonazies. Le Front National est déjà au pouvoir en France, au sein de sa DGSI, qui va voir sa chef Marine arriver au pouvoir en 2022 : Un boulevard lui est ouvert … surtout avec Macron qui fait sa politique. L’original remplacera la copie. Je ne fais pas de « renseignement » pour le Ministère de l’Intérieur, ce n’est pas mon truc : Je suis au contraire en train de laminer cette flicaille. Ce Ministère de dingues est en faillite. Je n’ai jamais dénoncé ou empêché quelque attentat que ce soit. Ces flics pensaient, dans leur abus de pouvoir, me faire entrer sans que je discute dans cette DGSI, croyant me faire une fleur … & bien, tout cela va être « discuté » dans un très beau procès. Ca vient de ce Romantisme, de cet héroïsme Napoléonien, sacrificiel … d’un autre âge.

Des flics UMP maniaques délirants massacrant l’Altérité, donc égoïstes.

Des UMP dont on a compris qu’ils devaient être très égoïstes, nombrilistes et ignorants de la décomposition du capitalisme, avec des oeillères, pour se faire réussir eux-même avec leur idéologie d’entrepreneurs et de cadres réussissants : Je suis à l’opposé de ce genre de mentalité d’individualistes forcenés. On a trouvé confirmation de cet égoïsme dans la manie-délirante, la manie-chaos de la dizaine de flics permanentes qui me traquent & me harcèlent depuis 12 ans à chaque minute du jour et de la nuit, aussi bien dedans que dehors, toute honte bue, violant ainsi le Droit d’être laissé tranquille. Elles n’ont strictement aucune honte. Culte de la personnalité, adoration morbides, propre à leur maladie, leur grave obscénité (tout doit leur être dévoilé et toutes nos discussions privées sont écoutées). Le passé a montré que nous ne sortirons jamais de la transparence totalitaire, très autoritaire de ces néonazies, scandale majeur, historique dont on ait qu’il a été instauré par l’UMP au pouvoir en 2007, Sarkozy, De Villepin & Chirac. Je suis victime d’un système dément & généralisé de sonorisations couplées à des harcèlements sonores. Voilà des flics qui font un spectacle de ce qui se dit dans mon logement, commente les discussions qui s’y tiennent, au téléphone ou pas, ce qui n’est qu’un scandale de 12 ans. Sans se montrer, ce qui correspond au Règne de l’Anonyme propre au nazisme décrit par Hannah Arendt. Il est difficile de leur répondre … puisque ça n’est qu’un monologue unilatéral. Je ne suis pas du tout schizophrène paranoïde, ce que j’ai le plus grand mal à faire comprendre à mes psychiatres traitants, qui n’ont aucune formation et compétence en victimologie, en psychotraumatologie, ce qui est très anormal et irresponsable : Ils en sont même incapables de faire un signalement au Procureur, alors que ce devrait être une de leur fonction. Ces psychiatres sont incapables de comprendre ce que je vis, produisant ainsi des rapports délirants, dans le déni. Alors de là à faire de moi Henri Ey, leur chef … On en est très loin ! J’étais même parfois obligé de raccrocher le téléphone au milieu de conversations tellement j’étais harcelé chez moi par les sons. Les mêmes flics qui m’expliquaient que je n’étais pas schizophrène, que des grands malades m’avaient réellement surveillé, s’étaient ensuite retournés comme des vipères pour m’insulter violemment. Plus que de schizophrénie paranoïde, je souffre en fait d’un trauma complexe et chronique, dissociatif, ce dont certains thérapeutes s’occupent aujourd’hui à la suite des travaux de Pierre Janet : Avec le hollandais Onno Van der Hart par exemple.

De ces écoutes téléphoniques (et d’autres pratiques intenses de violation de la vie privée), les flics gravement psychotiques délirent sur le sort qu’elles me réservent, sans cesse changeant, dans leur abus de pouvoir. Elles « produisent » un travail de longue & mauvaise haleine. Ca n’est que ce Totalitarisme français. Je leur conseille très vivement de ne jamais me donner d’arme … sinon, elles recevraient plusieurs balles dans la tête & ce serait plus que bien mérité. Je reste un pacifiste. Elles avaient par exemple déduit de conversation téléphonique avec mon père que ce dernier ne supporterait pas que je devienne une « célébrité » et que donc, acteur n’est pas pour moi, alors … pourquoi n’entrerais-je pas à la DGSI pour m’y cacher ? Me cacher de quoi ? D’être trop connu. D’avoir une trop grande notoriété. J’ai assez souffert pour me plier à ces gamineries. Je ne suis pas fait pour ça. Si ces flics ont donné leur vie à la France, ça les regarde. Qu’elles n’entraînent pas les autres dans leur horrible militarisme. Il est vrai que la célébrité, ça peut refluer … C’est difficile à entretenir. Les Artistes en savent quelque chose.

& ces jeunes gamines, peut-être rémunérées par l’UMP ou Drucker, inventent que je suis « fiché S », ce qui légitimerait selon elles leur scandale … Ces flics ne dorment pas la nuit : Elles souffrent d’EXPANSION maniaque, mégalomaniaque. Elles souffrent d’être « obscènes de santé », nous fatiguant.
Mon logement est tellement scannérisé … que ces flics ont réussi à obtenir tout un « savoir », qu’elles n’auraient jamais pu obtenir autrement. C’est payant. La Justice française va me payer. Leur abus de pouvoir Totalitaire voulant décider de ce qui serait bon pour moi, à savoir selon elles, me faire entrer à la DGSI, revient à « vendre son âme au diable », toute ma vie privée ayant été anéantie, plus aucun secret ou répit ne subsistant. Il faudrait « perdre sa vie » à travailler pour la Gloire, les intérêts supérieurs de cet Etat français, pourri de la base au sommet, entretenant des forces de l’Ordre pléthoriques pour nous contrôler, défendre cet Ordre social bourgeois inique. Je n’ai que faire de cet Etat. Pourquoi cet Etat est pourri de la base au sommet ? Parce que je sais que toutes nos conversations privées sont sonorisées. Un flic me l’avait dit en 2006 juste avant une hospitalisation : Il m’avait rapporté les propos que j’avais tenu seul dans mon véhicule la veille. Macron était pertinemment au courant qu’en 2017, ses flics sonorisaient strictement tous les propos que je tenais, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Autrement dit, je ne suis pas du tout schizophrène paranoïde. Que les flics ou mes psychiatres traitants maintiennent cette contre-vérité est une injustice criante. Que Macron nous dise que la France n’est pas une Dictature, nous montre qu’il n’est qu’un petit rigolo. C’est une Dictature de l’obscénité et de l’infantilisme, une Dictature où une trentaine de connasses peuvent déconner en me maltraitant. Une des meilleures modélisations fut celle d’Orwell, le roman 1984, devenu malheureusement une réalité.
Si ces flics s’étaient contentés de me déranger durant un mois en 2007, j’aurais pardonné, mais là, ces flics en ont fait 143 fois trop, puisque le scandale de cette violation du droit d’être laissé tranquille a duré 12 ans, soit 144 mois. Ces flics en font des caisses, des Tonnes. J’ai une pression de 15 Tonnes sur les oreilles. Soit je pars sur la Lune pour leur échapper, soit je me crève les tympans pour ne plus les entendre.

Je vais faire un film vidéo avec un téléphone mobile que je posterai sur cette page perso avec pour sujet les « Guignolades » qu’organisent ces flics dans mon logement, qui font que je n’ai point besoin de sortir au théâtre … ni d’allumer la boîte à cons. C’est Guignol, c’est Guignol … avec son Gendarme. Ce sont des Sergentes. Mais comme ces flics sont Autoritaires, menaçantes, elles m’ordonnent de sortir … Ce sont des donneuses d’ordre. Je n’obéis à aucun ordre, comme disait Pierre Berger. Je suis un adepte de la désobéissance civile.

Ces Drucker ont voulu, peut-être …, m’assécher financièrement pour espérer une rencontre qui n’aura jamais lieu & qui de toute façon a été moquée, littéralement massacrée durant des années, avec des flics tenant leurs propos orduriers (Ca venait de ces Drucker schizophrènes … faisant joujou d’un jeu violent), insultants directement dans le logement selon leur manie euphorique, délirante, haineuse dans le principe et haineuse très clairement dans le discours maniaque. Lutte Ouvrière avait confirmé cette théorie dans une de ses publications dans Lutte des Classes. Georges Canguilhem dans son ouvrage Le normal & le pathologique avait évoqué ce dont j’ai eu l’intuition assez vite qu’il est des individus qui ont de toute évidence une constitution anormale (pathologique) de l’esprit. Il faut être honnête avec soi-même, honnête intellectuellement, probe, ne pas être de mauvaise foi, ne pas se voiler la face. La mise en examen de ces Drucker leur apprendra à se faire oublier, puisqu’ils ne comprennent pas ce qu’est une Citation directe, qui, visiblement, n’a pas été prise en compte, encore une fois, le pouvoir judiciaire étant complètement inexistant, ces flics voulant encore se permettre de « discuter », de « négocier », de « violenter », outrepassant tout ce qu’on peut leur signifier, pourtant de façon très claire. On n’est pas pris au sérieux par le Ministère de la Justice français, qui est un Ministère complètement absent, injuste.

Ne pas trouver d’emploi à cause du Totalitarisme français.

Ce Totalitarisme français a fait que je n’ai pas pu trouver le moindre emploi, malgré des tentatives couramment réitérées … Ca en est à se taper la tête contres les Murs. Les flics responsables de cet état de fait, irresponsables en fait, projetant d’autres rêveries sur mon sort … voulant m’attirer on-ne-sait-où et en fait, massacrant régulièrement, avec des violences couramment réitérées : Est-ce admissible ?

Ca fait 12 ans que cet Etat pourri harcèle un pauvre dans un minuscule appartement de 20 m² et le passé a montré que dans un an, j’en serai face au même immobilisme, aux mêmes haines et aux mêmes harcèlements envoyés par ces flics. J’en ai plus que ras le bol. Je vis une continuelle sidération révoltante, perturbation face à des pénibles. Ces flics ont besoin de soins. En détention.

Se marier avec une icône de catalogue matrimonial : Marie Drucker. Le miroir aux Alouettes. Une Illusion.

Ces flics m’avaient marié en 2007 dans leur imaginaire à Marie Drucker, qui a fait preuve d’une perpétuelle couardise et qu’on a vu psychoter à la télé. Marié à Marie Drucker sans l’avoir jamais rencontrée en chair & en os … ce qui n’est que pure folie. Rien de spontané. La rencontrer ? Où ça ? Dans quelles conditions ? Pourquoi faire ? Qui est-ce que j’aurai rencontré réellement ? Que m’aurait-elle raconté ? Elle qui doit tout savoir sur moi … et moi qui ne sait rien d’elle. Qu’elle ait laissé faire cette lamentable affaire d’ultraviolences verbales augurait d’une éventuelle rencontre et relation amoureuse des plus tendues, perverse, ce qui est hors de question. Je suis en recherche de spontanéité et pas d’un plan imaginaire de rencontre avec une icône de catalogue matrimonial, télévisuel. C’était une pure connerie que d’avoir écrit à cette conne. Une redoutable erreur. On me compare au Prophète Youssef … On a compris. De l’histoire de Saïdna Youssef, les Musulmans ont tiré la morale de leur mariage monogame et hlal (permis), contre l’idée de personnalités frivoles, volages. La Reine, pris en faute, qui avait convoité le Prophète Youssef avait fini par s’excuser … Manifestement, les histoires que se construisent ces flics sont délirantes et hors de la réalité. Tout m’a été dit concernant cette Marie Drucker … que je n’obtiendrai pas son adresse, qu’elle ne vivrait pas avec moi (ce qu’elle m’avait dit personnellement & très clairement chez Omar, le père de mon neveu à Clichy dés 2012 ; certains ne sont pas à un revirement près …), qu’elle m’aimait et en fait, j’ai passé mon temps à être sévèrement maltraité, intoxiqué. Que d’Amouuuur … On croit rêver. Cette Marie Drucker est une malade qui va insister encore longtemps … Ces flics ne sont que des schizophrènes. Il vaut mieux ne pas prendre en compte tout ce qui est dit sur les antennes de télé, dont on a deviné qu’elles parlaient souvent & encore du « quidam » en son absence & ce sont des phénomènes qu’il vaut mieux largement ignorer … Il n’y aura plus jamais de télé chez moi, A VIE ! et c’est déjà le cas depuis un an.

Macron est un pauvre fou, un violent, ce qu’on a très bien vu avec les violences policières qu’il a niées concernant les gilets jaunes et les grèves de l’hiver 2019.

Ecoutes & sonorisations macronniennes.
Violation de domicile et harcèlements macroniens.

Emmanuelle MACRON VA DEMISSIONNER (et ses prédecesseurs …) ayant largement pulvérisé le scandale du Watergate en se rendant coupable de violences sur personne vulnérable (accompagnées d’un système dément de sonorisations, à l’intérieur et sur la voie publique), ce qui est assez inouï, ahurissant pour un Président de la République, censé être très loin de toutes violences, et des écoutes téléphoniques mitterrandiennes et 30 et 80 flics de la DGSI ou de cette police privée vont être INCARCERES avec soins en détention sur des peines de sûreté supérieures à 3 ans. Est-ce que cet Emmanuel MACRON se rend compte de la gravité de ce qu’il a fait ou laissé faire ? Vraiment ? Fin juin 2017, j’ai été harcelé toute une soirée dans ma chambre par une dizaine de flics en compagnie de Macron, alors que j’étais dans une période d’assez grave souffrance due à une apnée du sommeil dévastatrice avec complications addictives & une iatrogénèse due à un traitement psychotrope. C’est dans ces conditions de grande violence que ces flics, qui me faisaient des scènes à la fenêtre, assiégeant mon logement, voulaient que je leur fasse en France « Premier Ministre Grec », Tsipras, ce qui n’est jamais entré dans mes plans … Au même moment, ma pauvre enveloppe charnelle emprisonnait des souffrances colossales, avec des envies de me jeter par la fenêtre (phénomène ayant duré des années), parce qu’on me prescrivait trop de psychotropes, ce qui n’est pas sans rappeler le scandale sanitaire du Médiator et les flics d’alors s’en foutaient royalement : Elles continuaient de harceler, dans leur folie furieuse. Face à tout ce malheur, j’ai plutôt rêvé d’une retraite bien méritée, face à quoi une flic a aboyé : « Va rien faire !« . Ou « Va faire ? » Effectivement, je ne pouvais pas « faire » dans cet état de souffrance, dont ces flics n’étaient pas peu responsables. J’étais rendu invalide, prostré plusieurs heures par jour par abus médicamenteux, ce qu’ignorent pas certains soignants, pensant que c’est un mal nécessaire : On est bien loin de la définition de la santé qui est celle d’un certain bien-être. On a les Bourgeoises qu’on mérite … Je cherchais plus à sortir de toute cette souffrance avec une exigence de Justice que de diriger l’Etat français, mais ces flics dans le déni ne semblaient pas bien comprendre. Personne ne peut se figurer à quel point j’ai pu souffrir inutilement. Non, personne. On pourrait tenter un parallèle, qui ne nous servira pas à grand chose, avec le conflit entre Catilina, tentant une conjuration, de prendre le Pouvoir et Cicéron, le Sénateur qui voulut l’en empêcher, notamment en l’attaquant sur ses moeurs … or le Pouvoir ne m’intéresse pas. Macron se rend-t-il compte ? Ignorait-il cet état de vulnérabilité ? Ce violent en chef dans un déni de fragilité voulait-il me secouer ? Une Loi contre les violences aux personnes vulnérables existait bien, ce qui nous dit que Macron n’est qu’un pitoyable amateur, un pauvre fou … On se demande comment il a été élu … par défaut, ne représentant réellement qu’1 français sur 5. Il s’inspire paraît-il de la Littérature … Connaît-il La Nuit de Elie Wiesel, Prix Nobel quand même … ? J’avais passé une soirée mémorable (impressionnant, traumatisant, ma mémoire, logée dans l’hippocampe & stressant mon cerveau, en son amygdale) … comme tant d’autres soirées, de façon assez intemporelle, hors du temps. J’ai guéri de cette apnée du sommeil après 2 ans de traitement par appareil à Pression Positive Continue et j’ai recouvert intégralement mes fonctions exécutives. Macron, on va le faire tanguer ! Ce qu’il a fait est UN MOTIF DE DEMISSION. Macron qui harcèle personnellement toute une soirée avec une dizaine de flics une personne temporairement malade dans son appartement … Ahurissant. Cet Etat bourgeois est toujours aussi violent. Macron, c’est un gamin arrivé au pouvoir trop vite avec tout un tas d’intellectuels, dont des psychiatres célèbres, qui sont malheureusement entrés en pamoison devant ce très petit personnage.
J’ai même constaté que mes écrits sur le Web ont inspiré aussi bien mes amis de Lutte Ouvrière & je ne leur en veux pas … que Macron, mes écrits de psychiatrie orientant sa nouvelle lutte contre l’accès trop facile des enfants à des contenus vidéos pour adultes … Comme quoi, Macron est bien un malade, qui a passé son temps … à me contrôler. C’est lui qu’on contrôle. Les Lutte Ouvrière restent mes amis, bien qu’on puisse leur reprocher de se couper largement du monde musulman, notamment maghrébin (ce qu’a peut-être mieux compris le NPA), en restant très, trop obtus dans leur critique des Religions, en raison de leur athéisme militant, qu’on peut comprendre. Ne voient-ils pas le monde tel qu’il est ? Le maghreb est encore très largement croyant, voire pratiquant : Pendant le Ramadan, tout s’arrête à l’heure de la rupture du jeune. Pas une seule voiture ne circule. Les athées y sont très peu nombreux et on sait que Lutte Ouvrière le déplore. Ne savent-ils pas que beaucoup de Musulmans, la misère et la crise du capitalisme au Maghreb les révoltants, ont la plus grande des sympathies pour l’Extrême-Gauche, qu’ils en sont les plus proches ? Il y a une tradition socialiste historique dans le monde arabe : Tout le monde le sait. On sait que le chant L’Internationale nous dit : « Ni Dieu, ni César, ni Tribun« , mais il faut se respecter les uns, les autres. Une Révolution communiste ne pourra être planétaire en ignorant les 80 % de l’Humanité qui croient encore en Dieu. Il y a des Musulmans communistes, même si ça peut paraître contradictoire. L’Islam, religion de partage, est certainement la Religion la plus proche du communisme.

Je peux aussi faire le reproche à Lutte Ouvrière de ne pas avoir cherché à répondre à mon appel à l’aide, en essayant de trouver une solution pour rejoindre le Royaume-Uni, face à la grande brutalité que je vis en France. Je surestime peut-être Lutte Ouvrière qui ne pouvait probablement pas m’offrir une solution et il se peut que Lutte Ouvrière ne m’aime pas spécialement, bien que je les ai accompagnés longtemps, ce que je ne pouvais plus faire pour des raisons pragmatiques.

 La Nuit

Le Procureur du Val de Marne va être révoqué & le Conseil d’Etat réformé. Un pouvoir judiciaire inexistant. Le Ministère de la Justice, un Ministère fantôme.

Le Procureur du Val de Marne va être révoqué, pour n’avoir pas su arrêter le déchaînement de ces violents & violentes et le Conseil d’Etat réformé pour ne plus être inféodé au gouvernement. Les Procureurs ne doivent plus être nommés par le pouvoir exécutif et devront rejoindre le fonctionnement des Magistrats du Siège (Juges d’Instruction) pour être complètement indépendants du pouvoir politique, à qui ils ne rendront plus aucun compte. Les Ministres ne seront plus cantonnés qu’à leur petite politique pénale & rien de plus, ce qui aurait déjà eu être le cas, mais Macron a verrouillé la Justice française, comme les précédents Présidents, les Procureurs levant leurs boucliers, ce qui nous fait penser à l’incendie du Reichstag de 1933 mettant fin aux Libertés publiques dans l’Allemagne nazie, avec des Procureurs & des Juges couvrant les exactions violentes des nazis. Ces flics m’avaient dit qu’elles étaient « couvertes ». Je pense donc que je n’obtiendrai jamais justice. On n’a pas trouvé de juge rouge pour niquer ces UMP. Il y a une collusion très claire entre la DGSI ou ce groupe privé parfaitement décrit et le Ministère de la Justice qui a voulu étouffer toute cette affaire, en permanente subornation de témoins, voulant peut-être même tuer pour que ce procès ne se tienne jamais … leur hypernarcissisme, leur orgueil aidants. Le Ministère de la Justice a donné toute licence aux flics françaises pour harceler. D’ailleurs, ces belles âmes de flics avaient cru que pour mon bien, il fallait pirater mes pages personnelles WordPress témoignant des propos très nettement orduriers qu’elles me tinrent, afin de les effacer, en plus de supprimer par piratage informatique des dossiers dans mon ordinateur que j’avais constitué pour un des avocats qui m’ont été désignés. Mon bien n’est pas là où ces connards pensent qu’il est. Leur sujet semble être d’étouffer cette très lourde affaire.

S’il y avait eu un Procureur dans le Val de Marne, je n’aurais pas eu à subir trois arrestations, hospitalisations arbitraires en 2016, 2017 et 2019, avec pendant la dernière arrestation des flics entrant de façon choquante dans mon minuscule logement pour y surveiller le moindre de mes gestes, me prenant pour ce que je ne suis pas.
Le seul résultat de la dernière hospitalisation fut que les psychiatres reconnurent qu’ils me donnaient trop de médicaments, baissant ainsi le traitement, qui me fait ni chaud, ni froid et je n’ai plus ainsi d’envies de me jeter par la fenêtre : Je suis sorti d’un enfer. L’enfer médical est derrière moi, mais pas l’enfer policier. Il y a quelque chose d’injuste à se faire harceler en permanence et surtout dans le logement.

J’ai absorbé inutilement pendant plus de 10 ans des psychotropes sans que cela change quoique ce soit, puisque je n’étais pas victime d’hallucinations, mais de très réels harcèlements sonores, ce qu’un traitement ne pourra jamais supprimer. Les flics font même sortir des sons de façon très directionnelle de mon ordinateur, ou bien me prennent en photo avec la Webcam. On est très loin d’une schizophrénie paranoïde.

Etat hitlerien

L’Etat français en 2019.

 

L’UMP veut faire de moi Napoléon Bonaparte … ce qui n’est qu’un fantasme délirant, irréel, haïssable. Une Militarisation qu’il faut haïr. Le pacifisme d’Albert Einstein & de Linus Pauling. Des Armes sonores qui n’auraient jamais du être mises en place et derrière lesquelles il y a un monumental scandale, la source de harcèlements très intenses, illégaux.

On n’entendra plus parler de ces flics UMP, véritables parasites bourgeoises débarquées de Nouilly, des bourgeoises dégénérées, qui passent leur temps à ne rien faire, délirer, raconter tout & n’importe quoi à longueur de jour & de nuit, et nuire, faire chier leur monde, dans leur aphasie maniaque de perroquets fous au très pauvre registre lexical, avec des salades de mots chaotiques dont on ne comprend absolument rien. Une bonne Bourgeoise donne du boulot, quand une Bourgeoise dégénérée ne fout strictement rien de ses journées, à part cancanner et on en est là aujourd’hui avec ces flics. Une Bourgeoise dégénérée est pourrie de fric par l’Etat français pour être constamment obscène, dans tous les sens du terme (aussi bien dans le sens d’une intimité violée que de conversations épiées) : C’est la prison qui attend ces flics. Et on peut dire que Marie Drucker est largement au fait de ce que ces policières soient complètement braques, puisqu’elle y a participé elle-même. Marie Drucker est folle, elle aussi. Il y a, dans leur discours, des injonctions paradoxales (des contradictions) constantes, propres à leurs schizophrénies. Elles font aussi preuve d’alternances rapides entre militarisation et douceur, ce qui en font de grands rationnelles morbides (selon le psychiatre phénoménologue Eugène Minkowski), c’est-à-dire des schizophrènes de compétition, ce qu’on a pu remarquer de façon infinie. Elles se prennent pour des élites … ce qui n’est qu’un titre autoproclamé. Ces flics UMP sont tellement démocrates qu’elles sont prêtes à tuer ceux qui ne sont pas d’accord avec elles. C’est une très grande démocratie. Comme le disait Voltaire : « Je suis prêt à mourir pour vous laisser le droit de vous exprimer« . Voltaire, cet esprit des Lumières avait énoncé le principe fondamental de la Liberté d’expression en une seule phrase. Ces flics sont prêtes à tuer pour nous faire taire, ne voulant pas qu’on révèle au Monde la teneur et l’ampleur de leur scandale … On subit en fait une violence de maniaques militarisées massacrant l’Altérité (b-a-ba de psychiatrie) : Elles dérangent, nous perturbent, nous servent strictement à rien. C’est une véritable militarisation (à tendance néonazie …) qui a connu des apogées en 2013, en 2015, en 2018. J’ai connu en 2015 et 2016 de véritables lynchages sonores directement dans le logement et sur la voie publique. Ces flics UMP qui me cassent les pieds tous les jours, rêvent de faire de moi Napoléon Bonaparte, jusque tard en 2019, puisque visitant l’Ecole Polytechnique lors de l’été 2019, je me suis dit l’ami de Gaspard Monge son fondateur (Napoléon Bonaparte, grand hypomane hyperactif, dormant peu, capable de tout entreprendre, Prométheen, formé aux sciences, fondateur de l’Etat moderne bourgeois. Il y avait peut-être un coup à jouer de ce côté-là, à laisser ces flics UMP s’efforcer de trouver des ressemblances anachroniques de caractère avec ce personnage très mégalomane … ce modèle d’asile. Quel Roman que sa vie ! disait Napoléon l’orgueilleux … En fait de Roman, ma vie fut massacrée. Je ne me sers de ma vie que pour préconiser que certaines erreurs ne soit plus commise à l’avenir sur d’autres : D’un cas particulier, on peut tirer des leçons pour d’autres. Mais ne préfèrerais-je pas trouver une ressemblance avec un grand personnage révolutionnaire communiste ? J’ai eu beaucoup d’admiration pour Jules Vallès, ce grand diplômé, élu de la Commune, qui nous disait : « A tous ceux qui nourris de grec et de latin, sont morts de faim ». Moi, je suis mort, trop nourri de Physique & de Chimie …), ce qui est très anachronique, irréel … un fantasme délirant, avec l’objectif très clairement avoué, vu mon échec traumatisant au CNG, de niquer les révolutionnaires communistes, dans un règlement de compte réactionnaire, venant de Sarkozy & De Villepin et de leurs adorateurs parisiens, du journal crasseux Le Figaro (qui vit également en 2005 ou 2007 suite à un courrier à Michel Drucker que le Ciel était tombé sur la tête d’Astérix … On m’avait pris pour Astérix !), glorifiant par là l’égoïsme de cette bourgeoisie française, qui m’a bien laissé crever … Ce ne sont que rêveries. Napoléon Bonaparte était devenu notoirement anti-républicain en devenant Empereur, après avoir été le triste Sire de la Bourgeoisie, de l’avènement de son Républicanisme méritocratique. Ces Drucker, justement, ont cette fascination pour l’anti-chambre du pouvoir, leurs conneries militaro-nationalistes, ce qui est très curieux pour des descendants de leur père et grand-père Abraham, victime des rafles de l’extrême-droite. Je me demande comment j’ai pu m’enticher de cette Marie Drucker qui a défilé en grande tenue, le petit doigt sur la couture du pantalon, des années pour présenter le défilé militaire du 14 Juillet, ce que je n’ai découvert que tardivement et ne m’a jamais vraiment intéressé : J’avais d’autres préoccupations : Comme la violence militariste de ses flics, me terrorisant, si bien que j’avais bien souvent du mal à m’exprimer correctement, tellement perturbé j’étais. Qu’il est très loin le temps où Michel Drucker faisait la fête à l’Antenne avec Georges Brassens & ses copains ! On n’est pas à un retournement de veste près … Ces UMP voudraient voir se rétablir l’Empire … résultat de Thermidor. Je ne serai pas celui qui fera ça, même si on peut penser qu’il faut en ce moment contrôler la presse, dans laquelle toute une nuée de malotrus se permettent encore de suggérer des choses ou de répondre à ce que je peux faire paraître, en plus des flics qui commentent ce que j’écris privativement ou publiquement, ce qui est une grave réaction, une entrave assez inhabituelle, inédite à la Liberté d’expression et qui n’est que leur psychoticisme durant 12 ans. Que ces flics UMP me prennent pour Napoléon Bonaparte me dégoûte de tout et de la vie. Ces flics n’ont aucune éducation politique, ont de fortes tendances anticommunistes, quasi néonazies. Henri Ey n’était pas Napoléon disait son ami Jacques Lacan, qui l’était lui-même … Napoléon. C’est ce qu’il appelait la folie des risques suprêmes, des infatués. Et la réalité est tout autre, bien plus dure !

Einstein Armée

Enfin, Einstein n’a pas toujours été pacifiste. On pense qu’il a regretté d’avoir soutenu le programme américain Oppenheimer de développement des armes nucléaires qui a donné les horreurs de Nagasaki & Hiroshima. Il l’a peut-être fait pour battre son Allemagne devenue nazie, qui l’a expulsé et qui cherchait aussi la bombe atomique. Linus Pauling, un autre Prix Nobel de Sciences (Chimie pour ses travaux quantiques sur la nature de la liaison chimique ;  Il découvrit également la structure de l’hélice alpha (motif d’enroulement secondaire des protéines) et manqua de peu la découverte de la structure en double hélice de l’ADN, qui donna un Prix Nobel à Watson & Crick en 1953), obtint, lui, un deuxième Prix Nobel, le Prix Nobel de la Paix 1962, pour son opposition aux armes de destruction massives, en l’espèce les Armes nucléaires. Les bombes de Hiroshima & Nagasaki représentent un tournant dans la vie de Linus Pauling, qui rédige l’appel de Hiroshima en 1959, document de conclusion de la 5ème Conférence contre les bombes atomiques & à hydrogène. Il fut l’un des premiers militants à presser les puissances nucléaires que furent les USA, le Royaume-Uni et l’URSS à signer un traité de cessation des tests d’armes nucléaires en 1963. Linus Pauling contesta tellement ces Etats qu’il fut pris pour un communiste, comme Einstein. Linus Pauling aurait pu être trois fois Prix Nobel (Un Prix symbole de l’Occident et non du Socialisme, ce qui fait que Sartre le refusa).
On pourrait demander aujourd’hui que les Armes sonores ou la Lecture de la Pensée, outils de Terreur, soient définitivement supprimées ou très sérieusement encadrées. Ces Armes sonores par lesquelles sont passées une haine hyperactive et ultraviolente de flics militarisés n’auraient jamais du être mises en application, ce qui suffit à supprimer tous ceux qui ont laissé faire ça, du PCF à l’UMP en passant par le PS, France Télé, Drucker & Macron. Je n’aurais jamais affaire de ma vie à ces malades inconscients et manquants de jugement. Par ces Armes sonores, j’ai entendu pendant 12 ans des malades mentaux & … surtout mentales. On pense que une partie de l’Intellegentsia française fut complaisante avec ce genre de pratiques.

On va procéder à l’enterrement Impérial de ces UMP.

Lecture de la pensée, concurrençant l’Omniscience du Dieu des musulmans, interdite par l’article 3 de la CEDH. Un scandale d’Etat.

Cet Etat français très violent s’est livré à la Lecture de la Pensée, concurrençant l’Omniscience du Dieu des Musulmans, les fâchant. Ces James Bond françaises se comportent donc comme des Associatrices : Elles se trouvent les Associés de Dieu. Ce sont des fous et surtout des folles qui font ça. Ce ne sont que des malades mentales qui ne comprennent pas ce qu’elles font. Ces FLICS vont être INCARCEREES, parce que, malgré mes avertissements, mes mises en garde, elles ne s’arrêtent pas. Il n’y a que l’incarcération qui peut les arrêter, les « mettre hors d’état de nuire » comme dit l’expression bien connue. Elles croient que ça n’a rien de gravissime, elles minorent la chose, la minimisent alors que c’est strictement illégal, une atteinte à la dignité & au respect humains, des traitements inhumains & dégradants, interdit par l’article 3 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme. On découvrira dans un temps plus ou moins lointain comment ces flics ont fait … quelle imagerie scientifique ils ont utilisée. Ca doit être hallucinant. On peut supposer que la détection d’ondes cérébrales utilisent la boucle Cuivre … le réseau filaire d’Electricité, ou bien des capteurs physiques très spécifiques, disposés un peu partout, mais je ne suis qu’un pauvre amateur sur cette question de minable espionnage étatique. Ce sont des Scientifiques qui pourraient nous renseigner, comme par exemple ceux du CEA (Commissariat à l’Energie Atomique). Etienne Klein par exemple … que j’avais écouté en conférence à la fête de Lutte Ouvrière.

Les flics ont réussi à faire avec la lecture de la pensée pendant mes nuits, ce que les psychiatres des rêves, du sommeil espéraient depuis longtemps : Explorer les rêves. Elles y ont visionné mes cauchemars horribles, vu mes journées tourmentées.

Rien que cette pratique très honteuse de la Lecture de la Pensée a suffit à éliminer Drucker … qui en était très certainement au courant et peut-être même un récipiendaire de son recel.

Que je vive assez seul et que tous les rares instants que je passe en famille (n’étant pas pétainiste pour un sou), notamment les Noël depuis quelques années en Loire-Atlantique, aient été pourris par les sons de ces flics, suffit également à écarter ces Drucker que je ne verrai jamais, vu le manque hurlant de respect. Marie Drucker est en train d’essayer d’obtenir des choses (une rencontre ? illusoire …) par la contrainte, l’usage de la force, de la violence et Robert Barcia, dit Hardy, de Lutte Ouvrière nous avait bien appris : Tout est proposé, rien n’est imposé. Autrement dit, Marie Drucker qui me pourrit la vie depuis 12 ans, en se croyant chez moi comme chez elle, évitant ainsi toute réelle rencontre, peut aller se faire voir. Je ne suis absolument pas intéressé par ses méthodes. Adieu !

Une grande délinquance associée aux maladies mentales de ces flics droitières.

Suivant leurs maladies mentales, il y a en fait une grande délinquance, ce qui peut être décrit au moins par des personnalités antisociales en relation avec leur bipolarité, sinon par des psychopathies, concept plus approprié pour décrire les criminels violents psychotiques. Ca ressemble aux maladies mentales des nazis. Plus elles poursuivront leurs délires, leurs inventions, leurs aboiements & plus longues seront leurs incarcérations … Ces flics sont tellement schizophrènes qu’elles n’ont plus du tout conscience de me violenter, même si on n’a pas arrêté de proclamer que c’est plus qu’assez. Elles ont passé, passent leur temps à dire que je suis malade, dans leur surveillance constante, obscène de tous les instants alors qu’elles le sont elles-même gravement … malades. Déni de Liberté. Il y a une grande injustice à se faire pourrir la vie par ces malades mentales délinquantes.

Un Etat français terroriste, hurleur. Et il faudrait devenir espion ? Des flics donnant des ordres inarrêtables.

Cet Etat français très violent va être condamné au pénal pour actes de Terrorisme répétés sur ma personne, en l’espèce des hurlements réitérés sur 12 ans, parfois sur la voie publique & parfois directement dans le logement, ce qui n’est qu’un scandale. On va traquer tous les néonazis qui ont hurlé dans mon logement en 12 ans pour une incarcération curative.

Ce parti obscène, l’UMP, se livrent à toutes sortes de techniques de violation de la vie privée me concernant.

Ces flics UMP savaient bien qu’ils allaient se faire arrêter, mais on les a laissé continuer.

Alors les Procureurs « pourraient » procéder à leurs arrestations, leurs mises en examen, suivies de leur incarcération, mettre sous séquestre leurs dispositifs d’écoutes téléphoniques, de piratages informatiques, de Lecture de la Pensée, leurs IMSI Catcher, leurs micros planqués et haut-parleurs installés dans mon logement et dans le mobilier urbain, les lieux semi-privés. On n’entendra plus parler de ces malades mentales, qui pourront psychoter isolément dans leurs petites cellules à Fresnes. Elles y regretteront d’avoir été néonazies.

A des fins de protection de la santé, surveillance étatique & mise hors d’état de nuire des protagonistes de cette affaire, dont ces flics UMP.

Aussi, dans l’optique de protéger ma sécurité, tous les protagonistes, en particulier ces flics, qui ont participé à cette atteinte à la personne, vont être placés sous surveillance judiciaire, avec des techniques poussées de violation de la vie privée, ceci afin de mettre un terme aux harcèlements que je vis & dont le préjudice principal est évidemment sanitaire … Protection de la santé selon l’alinéa 2 de l’Article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, permettant une surveillance étatique.

On peut regretter que le Préfet à qui j’avais écrit dans ce sens, n’ait pas su protéger ma sûreté, ma santé en arrêtant ces harcèlements de ce groupe policier, selon l’article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, puisque l’effet principal de harcèlements est évidemment d’ordre sanitaire.

Que le Ministère de la Justice ait débouté ma plainte contre l’UMP pour les arrêter, montre qu’il n’est qu’un Ministère de grands rigolos.

Il faut passer à une VIème République,

dans laquelle on sortira de cet hyper-présidentialisme, presque monarchique, qui prétendait résoudre l’instabilité de la IVème République, mais qui a fait que cet Etat est beaucoup trop violent. Il faut une VIème République plus paisible, avec une Justice contre-pouvoir effectivement présent et une participation citoyenne plus active et on peut faire confiance aux français pour s’intéresser à la vie de la Cité, des Citoyens parfois modestes qui ont souvent une compréhension de l’actualité d’une acuité sensationnelle.

Divers projets irréalistes & fantasmés par ces flics : Faire James Bond, Omar Sy, Henri Ey, Jean Zay, Michel Serres …

Les projets de ces flics pour moi changent d’heure en heure … Je suis qui James Bond, qui Omar Sy, qui Henri Ey, qui Jean Zay, qui Michel Serres … Michel Serres qui n’a pas tant vécu de violences, bien qu’il en ait été un théoricien.
Je serais un Michel Serres très insulté, très harcelé, considérablement haï, accusé d’être un haineux … dans leur imaginaire de schizophrènes. Personne n’a pu se rendre compte dans mon entourage d’une quelconque haine sortant de ma bouche, puisque je suis infiniment gentil, d’une douceur naturelle. Je ne crois pas avoir le très grand talent de ce grand professeur philosophe pluri-disciplinaire de Sciences & de Culture qu’était Michel Serres, dont j’avais apprécié les chroniques sur France Info, nous ayant grandis.
Oh !, faire Omar Sy … J’ai été littéralement & systématiquement éjecté par les sons de ces flics des cinémas & autre Musée de cinéma parisiens. Et il y a quelques années, ces mêmes flics s’offusquaient violemment dans mon logement de ce que j’ai voulu faire rire … Elles ne sont pas à une contradiction près, toujours prêtes à retourner casaque. Je ne ferai pas Omar Sy, puisque Justice n’a pas été rendue … Etre une des personnalités préférées des français auraient pu me faire plaisir … mais il faut se respecter soi-même (c’est très important, c’est le plus important), bien considérer toutes les violences que j’ai encaissées. On l’aime & on l’admire notre Omar Sy, on le chérit, mais on n’a pas eu le même destin, pas reçu la même bienveillance, n’est-ce pas ? Ca fait un an que je ne vais plus au cinéma, bien que j’ai aimé ça & je pense que je n’y retournerai jamais plus, puisque les flics m’en ont bloqué l’accès. J’étais terrifié par les harcèlements sonores lors de projections dans les salles. Je n’en pouvais plus. Je me suis retrouvé & je suis exclu dans mon propre pays & je ne pense pas que je doive y rester. Mieux vaut rejoindre la Tunisie pour y enseigner. C’est la seule solution pour échapper aux folles furieuses de cet Etat français pourri & au moins, je pourrai enfin me marier à une jolie tunisienne, qui ne sera pas Samah Soula (malgré le désir qu’en ont les flics), puisque France Télé a été rayé de la carte. Je suis plus un homme de Sciences que de cinéma. Je suis prêt à reprendre mon ancien métier pour retrouver enfin la paix que la France n’a pas su m’offrir face à son déchaînement de menaces, de haines et violences, comme Hannah Arendt, qui avait su prendre temporairement un emploi de femme de ménage aux Etats-Unis avant de redevenir philosophe, ou le père de Edwy Plenel, qui avait su dire non et non, c’est non. Omar Sy a certainement la fortune pour payer de très bons avocats pour foutre définitivement ces flics hors de chez lui, ce qui est très loin d’être mon cas. Je suis fauché comme pas deux.
On ne pense pas non plus qu’un artiste soit harcelé à ce point …
Les positions de professeur & d’artiste quand ils sont des personnages publics ne sont pas de tout repos, puisqu’elles les engagent, néanmoins ils ont droit à une certaine protection.
Pour être Jean Zay, ce Ministre de l’Education du Front Populaire (On pense que ça vient de ces connards de socialistes, avec Hollande ce minable amateur, un gros connard insignifiant, incapable d’arrêter une violation de la vie privée, des sonorisations d’appartement, des écoutes téléphoniques, ces violences. Tous les protagonistes qui ont « défilé » dans mon logement pour s’y exprimer et qui ont laissé faire cette oeuvre ahurissante de harcèlements par des flics sont supprimés : PCF, PC, UMP, France Télé, Drucker. Même les élus de ma ville recevaient en 2007 sous Roger-Gérard Schwarzenberg le recel de ce que je disais ou faisais chez moi, ce qui n’était qu’un scandale), il faudrait accepter de se rendre complice de la vente de contrats d’armements de l’Etat français, à l’Arabie Saoudite par exemple, lui permettant de faire une guerre au Yemen, qui a plongé ce pays dans une grave crise humanitaire, où 24 millions d’habitants sur 29,3 que compte ce pays ont besoin d’aide humanitaire, avec 2 millions de déplacés internes, 8 millions de personnes en situation de famine, 16 millions de personne en proie à l’insécurité alimentaire. C’est à ça qu’a servi l’Impérialisme nationaliste excessif de la France … faisant vivre toute l’Industrie patriotique des armes de mort, avec tout son cortège de cadres, d’ingénieurs très grassement payés. Jean-Pierre Chevênement avait bien compris le problème en affirmant : « Un Ministre, ça ferme sa gueule ou ça s’en va. »
Serais-je resté sain d’esprit en étant un Ministre ? Vraiment ? Je ne veux point Zayzayer. Je n’ai jamais mis un seul pied dans un local du Parti Socialiste. J’ai juste transmis il y a longtemps, en 2007, mes « amitiés socialistes » (manquant peut-être de jugement, n’ayant pas alors lu ce que Lutte Ouvrière avait pensé de ses 35 heures …) à Martine Aubry dans un courrier, l’alertant sur l’atteinte à la personne m’atteignant, courrier face auquel rien ne s’est produit.
Ces flics me proposaient de devenir Jean Zay, quand je ne savais même pas son existence et je me demandais encore ce qui me tombait sur la tête !

Pour être Ministre, il eût fallu que l’Etat français change radicalement de pratiques, ce qui ne se produira certainement jamais, puisque la Bourgeoisie gangrène cet Etat français. Un sympathisant Trotskyste ne dirige pas l’Etat français. Je m’en fous de ces « socialistes », qui n’en portent que le nom. Je ne suis pas un dirigeant socialiste. Hollande a produit un Monstre en la personne de Macron, en lui donnant le biberon à l’Elysées. On pense même que Hollande n’en foutait pas une à l’Elysées. On n’a strictement rien à faire avec Hollande, ce minable mythomane, qui était en fait un petit homme de droite, obsédé par ses conneries de compétitivité. Je n’ai jamais été socialiste et j’ai fait confiance à Lutte Ouvrière pour me faire une opinion sur ces socialistes et leur Histoire française, leurs Grands noms. Je ne serai jamais Ministre, malgré les fantasmes de ces flics. Je ne suis pas converti au Réformisme. J’ai toujours de la sympathie pour mon engagement de jeunesse … avec les Trotskystes. Il y a encore tant de motivations, de raisons pour une Révolution communiste. Voilà : C’est à ça que j’ai perdu mon temps : Avec des flics qui cherchaient à faire de moi un Ministre ! Ou faudrait-il dire un Sinistre ? Un sinistré en fait. Je n’ai ni le temps, ni l’envie d’être un Sinistre. Ni Sinistre, ni Président de la République.

Faire Henri Ey ? Je n’exercerai pas non plus illégalement le métier de médecin, ce qui pourrait me valoir des ennuis si je fais une connerie sur un patient, ce qui arrive de temps en temps chez des psychiatres qui exercent sans réelle compétence, sachant bien que j’ai fait des études de chimie et d’enseignement des sciences et jamais des études de médecine. Je me suis contenté de philosopher en psychiatrie, rien de plus. Mon propos sera toujours empli de lacunes en psychiatrie, notamment en psychiatrie biologique ou en psychanalyse, sujets qui demandent quand même une assez longue formation : Il faut rester très raisonnable. Ce n’est pas vraiment moi qui me prend pour Henri Ey. C’est que ces flics ont projeté ou projettent sur moi, ce que j’ai essayé de comprendre : J’ai essayé de comprendre qui était Henri Ey. J’ai compris en lisant le très fameux Manuel de Henri Ey au chapitre « Obsession » que ces sont des psychiatres, en relation avec ces Drucker, voire des professeurs de psychiatrie, qui me surveillaient et me harcelaient en 2011 dans mon logement. Des « psychoflics » comme disaient les militants de 68, des fous du contrôle sanitaire, dans l’illégalité. A vouloir me secouer (à vouloir comme ils disaient « me sortir de la maladie », m’y enfonçant en fait, ne me laissant jamais en paix) tout en me stigmatisant violemment, ces flics-psychiatres n’arrangeaient rien & il faut ajouter que j’étais en pharmacopsychose, due à une iatrogénèse. Qui fera de moi Henri Ey ? Strictement personne, même si le plus grand souhait de mon père a été que je devienne médecin plutôt que chercheur en chimie. Il eût fallu faire au moins 5 ans d’études de médecine générale et un Internat. Je n’ai fait que philosopher à la façon de Michel Foucault, sans être homo comme lui. Ou alors, je serai médecin à la façon de Philippe Pinel, le premier des désaliénistes, qui devaient probablement avoir des connaissances très sommaires en médecine, mais qui avaient si bien décrit la folie des gens ordinaires. Moi, je décris la folie de ces tous petits, petits « Grands » de ce monde. De plus, Henri Ey était gaulliste, quand je suis communiste. Les flics françaises font preuve de fortes distorsions sur ce que moi, je veux être. Je ne ferai jamais Henri Ey. Je suis plus passionné de Justice que de passer mon temps avec des malades mentaux, à qui on ne peut pas demander la Lune ; J’ai déjà passé trop de temps à subir les flics malades mentaux en 12 ans. Je fais de la psychiatrie pour gagner un procès et non pour en faire mon métier. C’est plus d’avocats, que de soins dont javais besoin.

Ces changements constants du sort qui va m’être réservé, de la sauce à laquelle je vais être dévoré, vient de ce que ma vie privée est intensément violée, soumis à un Totalitarisme de tous les instants. On l’a très bien compris.

D’acteur tragédien en 2007, les flics UMP me proposent maintenant d’être un minable espion pour cet Etat français pourri. Et j’ai effectivement rêvé d’être acteur pendant des années, sans pouvoir commencer quoique ce soit. Je me fous de participer à la lutte contre le djihadisme islamiste, ce qui doit être un peu derrière nous, puisque Daech semble vaincu. J’ai assez souffert comme ça.

Que les flics projettent pour moi d’être Henri Zay ou Jean Ey représente un trop lourd fardeau pour le tout petit personnage qu’elles maltraitent.

Un profil de scientifique en fait.

J’aurais pu être un Prix Nobel de Chimie/Médecine, celui qui découvra le médicament pour empêcher ou résorber l’apparition de la maladie d’Alzheimer, dont souffre peut-être mon grand-père maternel, âgé de 85 ans, sous la direction de Stanley Prusiner aux Etats-Unis, avec une Bourse Fulbright, en utilisant mon savoir ancien sur les protéines et mes connaissances nouvelles en psychiatrie. C’était ça le plus important. Au lieu de ça, le fils d’immigré tunisien passe son temps à se faire détruire … & Stanley Prusiner ne m’a sûrement pas attendu pour chercher ce médicament, qui sera un block-buster (Keaton) pouvant soigner 200 millions de personnes âgées dans le monde. Mais, malheureusement, je ne reviendrais jamais au meilleur niveau en Sciences Chimiques …  sauf s’il se produit un grand choc intellectuel. On peut aussi se faire la remarque que Henri Ey n’a pas vu la révolution génomique et le 21ème siècle sera vraiment celui des sciences du cerveau, du connectôme, c’est-à-dire le décryptage des connexions neuronales à l’échelle de l’ensemble du cerveau, permettant une meilleure compréhension de son fonctionnement, de ses pathologies et notamment du très mystérieux phénomène de la « conscience ». Henri Ey n’a pas connu non plus la Lecture de la Pensée, qui l’aurait « amusé », « passionné », pour fouiller le cerveau des criminels (et des patients), démontrer leur culpabilité, retrouver sans le dire à ces suspects leurs victimes disparues, … comme Estelle Mouzin (enfin, mettre tout cela en place demanderait un très grand débat éthique international de pratiques judiciaires). Le chimiste qui trouvera ce médicament pour « guérir » Alzheimer deviendra non seulement une très grosse fortune en le brevetant, mais également un bienfaiteur de l’Humanité, faisant reculer une horrible maladie, que certains médecins ont voulu laisser prospérer, par Malthusianisme.

La démolition d’un homme (Primo Levi).

 » Où un être humain puise-t-il la force d’affronter ce qui peut le détruire dans sa personne, son identité, sa culture ? Comment réussit-on à survivre à la solitude, la détresse, la menace de mort ? Journal, autobiographique ou témoignage, les oeuvres d’Anne Frank, d’Amadou Hampâte Bâ, Claude Vigée et Primo Levi sont autant de lieux de survie. Elles montrent que le dialogue intérieur avec le « témoin interne » est un enjeu psychique fondamental pour chacun, car c’est lui qui nous donne le sentiment d’exister et d’appartenir à l’espèce humaine ».
Jean-François Chiantaretto, Aubier (La psychanalyse prise au mot, 2005).

« NOUS NOUS APERCEVONS
QUE NOTRE LANGUE MANQUE DE MOTS
POUR EXPRIMER CETTE INSULTE :
LA DEMOLITION D’UN HOMME« ,
PRIMO LEVI.

Ces mots, j’ai tenté de les trouver.

Dans les 11 millions de mots
qui m’ont été envoyés,
ce trop-plein qui a conduit de façon dialectique au Néant.
Entendant tellement de choses qu’on ne peut pas en retenir grand chose.

« Les larmes, c’est le seul stock qui ne s’épuise jamais » (Robert Bober).
Mes glandes lacrymales sont asséchées depuis déjà très longtemps
& un homme, ça ne pleure pas …
quoique ces authentiques petites nazies virilistes
aient de Grandes théories sur la virilité.

Il aurait fallu demander à Elie Wiesel
ce qu’il aurait pensé de ce virilisme des amazones françaises,
envoyées par leur monstre : Marie Drucker.

Primo Levi

Ma grand-mère tunisienne Toumana a fait de moi ce que je suis.

J’étais le petit enfant de ma grand-mère tunisienne Toumana (une femme très aimée en Tunisie) avec qui elle a eu le lien le plus fort … Je suis l’enfant de son fils qu’elle a le mieux connu, si on omet les enfants du mari de ma tante Rachida. Ma grand-mère Toumana regardait mon portrait avec amour à Sabbarine à Tunis, comme si j’étais … la Septième merveille du Monde. C’est ça que je garde au plus profond de moi. Croit-on que j’ai un réel problème d’identité ? Je suis parfaitement en droit de m’intéresser à ce en quoi ma grand-mère Toumana croyait. Je vais en Tunisie depuis tout petit. Je sais qui je suis. Je pense d’ailleurs que je finirai tôt ou tard par vivre en Tunisie, sur une île déserte, où il faudra tout emporter. J’attends d’être indemnisé pour être rapatrié, quitter ce pays maudit qu’est cette France frontiste.

Mon modèle, c’est Max Théret.

Mon problème n’est plus de trouver un emploi, encore moins de devenir un fonctionnaire, que ces flics appellent A. D’ailleurs, très récemment, en 2019, les parisiens qui n’ont pas honte, m’appellent encore James Bond, or je ne suis point aussi naïvement anticommuniste … et James Bond a surtout servi à divertir le Dimanche soir les pauvres Terriens avec de minables cascades irréalistes, avec une débauche de fric machiste … pauvres Terriens qui dans leur malheur, ont peu de divertissements culturels de meilleure qualité. Les films intelligents sont moins bien vendus. Mon problème est de gagner un très beau procès prévu pour durer plusieurs mois, une sorte de Nuremberg du 21ème siècle, où vont s’exprimer des vérités scientifiques & judiciaires, qui va me donner une indemnisation au titre de la réparation intégrale pour le grave préjudice moral & physique subi d’un demi  millard d’Euro. Le problème n’est pas vraiment de me faire passer à la télé. On s’en fout de leurs télés. On ne me verra jamais sur un plateau de Télé. Ils en ont assez fait. Mon modèle, c’est Max Théret, cet ancien Trotskyste, blessé lors de la Guerre d’Espagne, devenu multimillionnaire, fondateur de la FNAC. Mes 400 carnets de notes personnelles vont être confiés à des chercheurs historiens & scientifiques. Ils vont être déclassifiés. On pense à l’affaire Maurice Audin, ce professeur anti-colonialiste assassiné par l’Armée française en Algérie. Je suis un Maurice Audin, au XXIème siècle.

Une dizaine de permanentes a été libérée et payée pour scanériser mes logements afin d’y harceler jour et nuit ? UN DEMI MILLIARD D’EUROS. On va y arriver. Le Ministère de la Justice français est le Ministère de la honte. Tous les scandales de surveillance, d’espionnage et de harcèlements de l’Histoire mondiale ont été pulvérisés.

J’ai en fait passé ma vie à me faire violenter (en plus d’être plongé dans une misère noire).

Les flics français & françaises sont la honte de cette planète, la risée de l’Europe. 

Les harcèlements moraux de type sonore que je subis maintenant depuis 12 ans derrière laquelle il y a une hyperviolence, resteront une blessure béante, qui ne se refermera probablement jamais. Les harcèlements sont la meilleur façon de tuer quelqu’un. J’ai connu probablement la grande affaire de harcèlements de tous les temps.

A l’heure où j’aurais du être un cadre de recherche scientifique et un père comblé de plusieurs beaux enfants, je me fais encore infantiliser et violenter. Nous vivons en fait un âge infantile. « Laissons ces gens haineux face à eux-même, avec leurs petites idées » (Charles Aznavour).

Voilà. Tout ça était une Plaidoirie. Je ne suis que l’avocat de moi-même, Zola & Dreyfus à la fois.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vive la République ! Vive la Tunisie !

La personnalité de cette Marie Drucker, schizophrène au narcissisme psychotique … qui n’arrive pas à se faire oublier.

Marie Drucker